Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arret avec successeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

arret avec successeurs Empty
MessageSujet: arret avec successeurs   arret avec successeurs EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:44

Bonjour

arret avec successeurs Tco_au11


J'utilise la Version 8 en SILVER .

J'ai crée une parade : Sortie de gare,3 tours sur la voie 1 changement de voie, 3 tours Voie 2 et retour vers la gare.

J'ai créer : 1 trajet de la gare (toute voies) vers C11, 1 trajet boucle 3 tours Voie 1 (C11-C11), 1 trajet Voie 1 Voie 2 (C11-C16), 1 trajet boucles 3 tours Voie 2 C16-C16 et enfin un trajet Retour Voie 2 vers gare (C16-vers gare (toute voies).

Etant donnée que j'utilise la version Silver j'ai utilisé les successeurs. Cela fonctionne bien sauf lorsque le trajet 3 tours voie 1 se termine et que le trajet Voie 1 voie 2 se mets en place j'ai un arrêt dans C11. L'aiguille se positionne bien pour C15 et le train repart. J'ai l'impression que c'est la position d'aiguille qui bloque ? Comment faire pour que l'aiguille se positionne correctement avant d'arriver sur C11?

J'espère avoir été clair dans mes explications ?

Merci pour votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

arret avec successeurs Empty
MessageSujet: Re: arret avec successeurs   arret avec successeurs EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:03

Bonjour,

J'ai retrouvé une V8 Silver dans mon PC et j'ai fait un essai comparable à ce que tu veux faire avec le fichier example fourni par Freiwald. Cela a fonctionné sans problème en simulation.

Envoie-moi ton fichier de réseau par mail, je vais regarder si je trouve un problème.

jean.dagron@wanadoo.fr

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
nicosl299

nicosl299


Nombre de messages : 689
Localisation : Les clayes sous bois 78
Emploi : Cheminot
Date d'inscription : 15/05/2009

arret avec successeurs Empty
MessageSujet: Re: arret avec successeurs   arret avec successeurs EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:09

Merci pour ton aide mais entre temp je crois avoir trouvé le problème! Mes marqueurs de ralentissements et d'arrët étaient mal positionnés dans le C11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret avec successeurs Empty
MessageSujet: Re: arret avec successeurs   arret avec successeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret avec successeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: