Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Probleme de train qui disparait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GBM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Probleme de train qui disparait. Empty
MessageSujet: Probleme de train qui disparait.   Probleme de train qui disparait. EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:23

Deux trains partent successivemment de la gare cachee et viennent se croiser dans la gare visible.
Tout se passe bien jusqu'au retour ou un train disparait du canton d'arrivee (logicielement pas physiquement lol), je suis oblige de le remttre en place a sa place de depart..
Ou est le bug ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2774
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Probleme de train qui disparait. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de train qui disparait.   Probleme de train qui disparait. EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:46

Bonjour,
J'ai eu le même problème dans les messages que j'avais envoyé à Jean tout été Ok et en réel un des trains ne terminait pas le trajet.
Je n'ai pas encore trouvé la réponse sauf que j'ai scindé le trajet en deux et là ç a marche
A suivre par les fins limiers du logiciel tu devrais quand même regarder dans les messages ce que ça raconte et envoyé à Jean le fichier
Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Probleme de train qui disparait. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de train qui disparait.   Probleme de train qui disparait. EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:29

Comme l'a dit Bernard, envoie le fichier en me disant sur quel trajet tu observes le phénomène.

Mais je ne sais pas si j'aurais une solution lumineuse, car je suis à peu près certain que ce n'est pas un problème logiciel.

Ce genre de chose, le plus souvent, résulte d'un problème matériel de rétrosignalisation et il faut aller fouiner dans les messages détaillés de la fenêtre des messages. Ensuite, c'est de la mise au point et ça ne se résout pas souvent en 5 minutes.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
GBM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Probleme de train qui disparait. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de train qui disparait.   Probleme de train qui disparait. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:38

J'ai refait le trajet ca marche...curieux
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de train qui disparait. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de train qui disparait.   Probleme de train qui disparait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de train qui disparait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: