Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decodeur Uhlenbrock probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Decodeur Uhlenbrock probleme Empty
MessageSujet: Decodeur Uhlenbrock probleme   Decodeur Uhlenbrock probleme Empty27/4/2023, 22:17

Bonsoir à tous,

Bon je sais, ça n'a rien avoir avec TC, mais comme je suis que sur ce forum alors j'ose demander.

J'ai un décodeur Uhlenbrock monté sur une roco 63438.1 , BB63500 (don d'un ami qui n'est plus de ce monde)

je n'arrive pas à dépasser les 25Km/h malgré bien sur les réglages dans les cvs idoines,
le décodeur a un comportement des plus bizarre, il roule à 25km/h avec un pas de vitesse à 28 , puis aléatoirement il se prend pour un TGV et part comme une balle, puis revient à 25Km/h,
A ne rien y comprendre
comment puis je connaitre la référence du décodeur pour pouvoir rechercher la notice , mais honnetement je n'ai pas encore ouvert le capot  Decodeur Uhlenbrock probleme 1f600
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Decodeur Uhlenbrock probleme Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme   Decodeur Uhlenbrock probleme Empty28/4/2023, 01:14

Bonjour Marco,
Il s'agit d'un modèle Roco sorti en 2007... si le décodeur est de la même époque, ne te prend pas la tête, change le pour un modèle Zimo, Esu ou D&H...
Les décodeurs Uhlenbrock étaient quasi inutilisables en DCC, jusqu'en 2015/2016 sauf sur les machines Piko.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Decodeur Uhlenbrock probleme Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme   Decodeur Uhlenbrock probleme Empty28/4/2023, 08:00

Bonjour et merci Elie,

Je pense que c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Decodeur Uhlenbrock probleme Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme   Decodeur Uhlenbrock probleme Empty28/4/2023, 21:59

Voilà, remplacé par un vieux lenz standard qui trainait depuis bien longtemps dans un tiroir Very Happy
C'est des vieux décodeurs, mais ils marchent pas trop mal pour leur âge . clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decodeur Uhlenbrock probleme Empty
MessageSujet: Re: Decodeur Uhlenbrock probleme   Decodeur Uhlenbrock probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decodeur Uhlenbrock probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème decodeur et RTCC
» Programmation décodeur servos Uhlenbrock 67800
» Problème concernant un décodeur ESU
» Problème alimentation signaux Uhlenbrock 63410
» Problème avec décodeur Zimo MX621N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: