Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin de CDF...?

Aller en bas 
+2
DiCoS69
BB 8151
6 participants
AuteurMessage
BB 8151

BB 8151


Nombre de messages : 255
TrainController : Gold V10.B1 - 64b
Localisation : 31 Montrabé
Emploi : Retraité
Loisirs : Vélo (beaucoup), modélisme (pas assez souvent pour avancer) !
Date d'inscription : 21/04/2009

La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? EmptyLun 18 Déc 2023 - 22:38

GARMIN2001 a écrit:

De toute façon je prendrais des modules CDF
Bonsoir,
Pour information, un ami modéliste à contacté CDF aujourd'hui au sujet d'une commande.
Il lui ont annoncé la fin d e leur activité pour fin juin sans repreneur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? EmptyMar 19 Déc 2023 - 1:37

BB 8151 a écrit:
GARMIN2001 a écrit:

De toute façon je prendrais des modules CDF
Bonsoir,
Pour information, un ami modéliste à contacté CDF aujourd'hui au sujet d'une commande.
Il lui ont annoncé la fin d e leur activité pour fin juin sans repreneur pour le moment.

Ça, on le sentait venir... Crying or Very sad
Quel dommage ! Le seul site français connaissant bien le numérique... Rolling Eyes

Info pour info, concernant les commandes d'aiguilles, pensez à jeter un coup d’œil ICI son système à base de servomoteurs est intéressant... se pilote soit avec le décodeur DLY, soit avec n'importe quel autre décodeur pour servos.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.31

Philippe.31


Nombre de messages : 58
TrainController : Gold V10 enregistrée
Localisation : Nord est de Toulouse
Emploi : Chef d’entreprise
Loisirs : Modélisme Plongée, parachutisme/chute libre, aviation,Bricolage Voitures…..
Date d'inscription : 16/07/2021

La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? EmptyMar 19 Déc 2023 - 12:17

Bonjour,
J'ai 2 boucles de retournement + 1 pont tournant, les 3 alimentés par le module CDF.
Je confirme que cela fonctionne super bien.De plus, la rétro-signalisation par RS8 est tout à fait compatible, la seule condition est que la rame engagée soit plus courte que le canton alimenté par le module de retournement.
Et puis......., je confirme que CDF est une maison très sérieuse !
Bien à vous.
Philippe


Dernière édition par Philippe.31 le Mar 19 Déc 2023 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GARMIN2001

GARMIN2001


Nombre de messages : 108
TrainController : Gold V10
Localisation : VICHY
Loisirs : VTT - MOTO RTE et TT - 4X4 - FLYFISHING
Date d'inscription : 03/12/2021

La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? EmptyMar 19 Déc 2023 - 13:39

je viens de recevoir mes 2 modules CDF 20003 y a plus qu'a câbler !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlainUSA

AlainUSA


Nombre de messages : 188
Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h)
Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management)
Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures
Date d'inscription : 02/12/2012

La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? EmptyMer 20 Déc 2023 - 2:55

DiCoS69 a écrit:
BB 8151 a écrit:
GARMIN2001 a écrit:

De toute façon je prendrais des modules CDF
Bonsoir,
Pour information, un ami modéliste à contacté CDF aujourd'hui au sujet d'une commande.
Il lui ont annoncé la fin d e leur activité pour fin juin sans repreneur pour le moment.

Ça, on le sentait venir... Crying or Very sad
Quel dommage ! Le seul site français connaissant bien le numérique... Rolling Eyes

Info pour info, concernant les commandes d'aiguilles, pensez à jeter un coup d’œil ICI son système à base de servomoteurs est intéressant... se pilote soit avec le décodeur DLY, soit avec n'importe quel autre décodeur pour servos.


Mince ! J'etais ravi de leurs produits ! M'enfin ! Sad

J'ai plusieurs modules de boucle retournement de chez eux ! Au moins 8 et c'est impeccable !
DCC + Train Controlleur et l'avantage c'est qu'on peut les mettre dans les zones de detections puisqu'ils ne consomment pas de courant ! Totalement transparent au niveau detection ! Juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2076
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:19

bonjour
je pense qu'il vont être regrettés .
j'ai renvoyé une06004 pour SAV et par la même occasion je leur demandé de m'en fournir une neuve à mettre dans le même colis pour limiter les frais de port aucune réponse j'ai pensé qu'il devait être occupé mais non 5 jours après je recevais tout à la maison il ne me reste plus qu'à régler mes dettes
je ne pense pas que l'on trouvera encore longtemps des commerçants de cette qualité Hélas
voilà juste pour infos
je leur souhaite une bonne retraite en espérant qu'il y ai un repreneur aussi performant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de CDF...? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CDF...?   La fin de CDF...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de CDF...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: