Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas d'affichage de la fenêtre Autotrain via saisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Orient Express




Nombre de messages : 175
TrainController : TC Gold 10.0 B1
Localisation : Ile de France
Loisirs : RRTC, Petits trains, Photo...
Date d'inscription : 10/08/2019

Pas d'affichage de la fenêtre Autotrain via saisie Empty
MessageSujet: Pas d'affichage de la fenêtre Autotrain via saisie   Pas d'affichage de la fenêtre Autotrain via saisie EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:10

Bonjour

Bonne année à tous avec plein de trains qui roulent dans la joie grâce à RRTC Very Happy

J'ai un souci sans doute lié au fait que j'ai deux écrans et un troisième plus grand mural : Lorsque j'active Autotrain (celui qui n'est pas par glisser déposer), la fenêtre de saisie ne s'affiche pas et la seule solution que j'ai trouvé pour m'en sortir et d'arrêter l'ordinateur. En effet dans ce cas la souris ne permet plus d'agir sur RRTC.
Y a t-il un moyen au clavier ou par la souris de sortir de Autotrain "par fenêtre" lorsque cette fenêtre ne s'affiche pas ?

J'avais eu un souci similaire et plus grave avec l'écran de l'horloge qui disparaissait.

J'ai aussi de bonnes nouvelles En effet depuis que j'ai installé la version la plus récente de RRTC avec +Hardware je n'ai plus eu aucun plantage de RRTC.
Il y a plusieurs causes possibles :

La dernière version résout des soucis que j'avais avant
Je fais moins d'erreurs qu'avant
Une autre raison

Mais en tout cas c'est très agréable cheers

Meilleurs voeux pour 2024


Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'affichage de la fenêtre Autotrain via saisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence fenêtre Autotrain
» autotrain et aiguillage
» Autotrain ne fonctionne pas
» Autotrain
» Autotrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Autotrain-
Sauter vers: