Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUCCESSEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques BASIER




Nombre de messages : 10
Localisation : ROUBAIX
Emploi : AGENT SNCF
Loisirs : MODELISME
Date d'inscription : 28/12/2009

SUCCESSEURS Empty
MessageSujet: SUCCESSEURS   SUCCESSEURS EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:35

BONJOUR VOILA MON PROBLEME .
TRAJET DE A a B PUIS SUCCESSEUR DE B a C .
SI ITINERAIRE B a C EST LIBRE OK
MAIS SI B a C OCCUPE DES LA LIBERATION LE SUCCESSEUR NE FONTIONNE PAS
MERCI POUR L AIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesbasier@orange.fr
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

SUCCESSEURS Empty
MessageSujet: Re: SUCCESSEURS   SUCCESSEURS EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:31

Bonjour,

Un petit détail pour commencer: pourrais-tu écrire tes messages en minuscules? Ecrire en majuscules, sur les forums, signifie que l'on crie Smile Smile et je ne pense pas que tu sois vraiment en train de crier. Very Happy

Pour ta question, au moment où TC essaye de lancer le successeur, il ne peut le faire puisque les cantons de ton trajet successeur sont occupés.

Si tu veux que le successeur puisse être lancé, il faut dire à TC de réessayer de le lancer. Pour cela tu vas dans les propriétés du trajet successeur, onglet "Général" et dans la case "Nouvel" tu mets un nombre de secondes pendant lesquelles TC va essayer de relancer le trajet. Si au bout de ce nombre de secondes le premier canton du trajet successeur est libre, le trajet sera démarré.

Cela dit, j'ai vu hier que tu passais à TC après avoir quitté Windigipet et que tu as acquis TC depuis seulement quelques jours. Te voir déjà bricoler avec les successeurs me fait penser que tu es en train de vouloir griller un peu les étapes. Je suis à peu près certain que tu n'as pas vraiment besoin d'utiliser les successeurs pour faire ce que tu as envie de faire.

Si tes cantons A, B, C et D sont consécutifs, tu peux aller directement de A à D sans utiliser de successeur. Tu n'es plus dans Windigipet Very Happy Very Happy

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
SUCCESSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: