Laka77
 | Sujet: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Juin - 9:31 | |
| Bonjour à Tous,
Je cherche et je trouve pas !!! C'est quoi la différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?
Laka |
|
Christophe

Nombre de messages: 609 Age: 53 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Juin - 9:51 | |
| Demande à ceux qui sont en Sylver et qui rêvent de passer en Gold !  Oublie la version Bronze, c'est juste un truc de marketing à bas prix avec lequel on ne peut pas faire grand chose destiné à valoriser les versions correctes... |
|
Jean_01
Nombre de messages: 2496 Age: 65 Localisation: Crozet (01) Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Juin - 10:53 | |
| | Laka77 a écrit: | Bonjour à Tous,
Je cherche et je trouve pas !!! C'est quoi la différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?
Laka |
La version Bronze est une version très allégée de TrainController.
Pour les versions Silver et Gold, il faut prendre le Guide utilisateur (si tu n'aimes pas l'anglais, tu le trouveras en Français sur ma page web) et tu regardes, tout ce qui est spécifique à la version Gold est marqué d'un trait orangé dans la marge du texte. Tout le reste est commun aux deux versions.
Jean _________________ V7 F5 Gold (Silver) Intellibox I et S88, DCC, PCs sous Vista(32 bits) et W7(64 bits) Beta en test de TC et en lecture de bouquins :-)))
|
|