| voie en impasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 8:45 | |
| Bonjour,
Voilà, j'ai fini le recablage du réseau et j'utilise enfin RRTC. J'aimerai savoir s'il y a des "réglages" particuliers pour les cantons situé en impasse ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 9:17 | |
| Non, pas que je sache. J'en ai trois, marqués "réglementairement" par des marqueurs de freinage et d'arrêt au bout en impasse et tout fonctionne normalement. CDT |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 11:07 | |
| Bonjour, Non j'en ai trois sur mon réseau pas de problème il faut bien sur bien régler le marqueur de canton afin que les convois n'aillent pas heurter le butoir... |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 11:53 | |
| - nicosl299 a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'ai fini le recablage du réseau et j'utilise enfin RRTC. J'aimerai savoir s'il y a des "réglages" particuliers pour les cantons situé en impasse ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci Pourrais-tu nous dire ce qui justifie cette question, afin que nous puissions cerner le problème, si problème il y a... |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 12:06 | |
| Personnellement, pour les impasses, je ne mets pas de rétrosignalisation. Il n'y a pas de petites économies! J'utilise soit le relâchement du canton précédent, soit un contact virtuel dans le canton précédent. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 12:16 | |
| - rico a écrit:
- Personnellement, pour les impasses, je ne mets pas de rétrosignalisation. Il n'y a pas de petites économies! J'utilise soit le relâchement du canton précédent, soit un contact virtuel dans le canton précédent.
Tu n'as donc pas d'indication d'occupation. Ce peut être gênant pour une impasse cachée... |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 12:41 | |
| Pourquoi? Le canton est quand même réservé, non! |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 14:07 | |
| - rico a écrit:
- Pourquoi? Le canton est quand même réservé, non!
OK, mais une réservation n'est pas une occupation et ne prouve pas qu'il y a une présence. Ce n'est que du virtuel. |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
rico
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 17:55 | |
| La réservation étant réelle, je ne vois pas ce qu'apporte de plus l'occupation! |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 18:58 | |
| Ouai nicosl99 y'faut qu'on t'explique le grand jeu d'Elie c'est de piéger et de tromper le logiciel et de contredire le chef (Jean)..... Jean (le chef) y' dit que c'est possible qu'en version gold, je parle de faire pénétrer une locomotive dans un canton déjà occupé par une autre, que rien que pour le contre dire et duper le logiciel Elie y' t'invente un truc!! Y met un canton virtuel et y fait croire au logicel que la loco n'est pas ou il l'a voit mais dans ce canton virtuel...
le plus fort c'est que c't imbécile de logiciel y s'fait avoir il rentre la loco ou y devrai pas et il les accroche ensemble... Sauf que le chef (jean ) a dit ca ce n'est possible qu'en version gold.... et bin Élie rien 'pour embêter le chef y fait ca en version sylver. et en plus y tourne dés vidéos..... |
|
| |
rico
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir Bernard.
Tu as presque raison sauf que c'est pas Elie...
A savoir que c'est pas pour embêter le chef, mais juste une question de budget! |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: voie en impasse Mer 2 Fév 2011 - 23:23 | |
| Bernard, t'es chaud, bouillant ! Si tu continues à me prendre pour Rico, tu vas carrément le fâcher... |
|
| |
Bernard
| Sujet: Re: voie en impasse Jeu 3 Fév 2011 - 7:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voie en impasse | |
| |
|
| |
| voie en impasse | |
|