JeanPauLLS
Nombre de messages : 65 TrainController : Gold V10 Localisation : QUIERY LA MOTTE Emploi : Retraité Loisirs : modélisme, moto, bricolage . Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: PRESENTATION Jeu 21 Juil 2011 - 22:57 | |
| Bonsoir a tout les membres.
Et voila un nouveau de plus. Je me présente Jean-Paul, j'adore le modélisme, les ballades en moto, le bricolage, et l’informatique. Bientôt en retraite 1an et 8mois, vivement, en discutant avec des amis, je me suis inscrit l’année dernière sur votre forum, pour me faire une idée sur le matériel et logiciel pour la construction d’un réseau. J’ai choisir, TC Silver (enregistré), une centrale Roco 10830, 2 * LS150, un HSI-Usb88 + (RM-88-N-B + 2 * GMB-8-B) + GBM-8-B. Semaine dernière, j’ai installé sur un coin de table, pour test et apprentissage de TC, 2 rails avec 2 aiguillages, et configurer tout cela. Bien sur un problème pas de rétro-signalisation dans TC, je me tire les cheveux, d’ailleurs il me reste plus beaucoup, je me connecte sur le forum. Impressionné, mon problème a été résolu en une journée, je tiens à remercier tous les membres et en particulier JEAN pour la traduction en français de TC, et DiCoS69, pour le détail de la configuration de la rétro-signalisation. Je pense que je ne manquerai pas de venir vous solliciter pour la programmation de TC. Bonne journée à tous les Membres, qui par les questions et réponses font vivre ce fantastique forum. Jean Paul.
|
|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 22 Juil 2011 - 0:35 | |
| Bonjour Jean Paul et bienvenue. Tu verras, retraité, c'est un très bon métier; Bien amicalement. Maurice |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 22 Juil 2011 - 1:59 | |
| Bonsoir Jean-Paul , Bienvenue chez les férus de TC. Les questions peuvent pleuvoir, elles trouvent toujours une réponse !!! |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 22 Juil 2011 - 8:29 | |
| La bienvenue à toi.
On attend les questions! |
|
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 22 Juil 2011 - 10:13 | |
| bienvenue, les gars du Nooord commencent à être en nombre important Bon train A+ |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 22 Juil 2011 - 10:54 | |
| Pas de problème pour les gars du nord, tant qu'ils nous apportent pas plus de mauvais temps qu'en ce moment! |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Bien venu à toi Jean Paul nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre alors qui sait au hasard d'une expo |
|