|
| Canton tourjours Occupé avec RM-88-N | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanPauLLS
Nombre de messages : 65 TrainController : Gold V10 Localisation : QUIERY LA MOTTE Emploi : Retraité Loisirs : modélisme, moto, bricolage . Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Canton tourjours Occupé avec RM-88-N Sam 23 Juil 2011 - 21:49 | |
| Bonjour. MERCI au MEMBRES, lors de ma présentation, pour les messages de BIENVENU sur le forum.
Suite à la réponse de DicoS69, pour la configuration des cantons, pour la retro, plus de souci avec le module RM-GB-8-N. Par-contre, j’ai un problème sur le module RM-88-N, les cantons sont toujours allumés « Occupé »,
Test avec et sans module RM-GB-8-N, avec le RM-88-N + 1 OU 2 GBM-8.
Dans la config des Système numériques => 1: Roco MultiZentralePro - USB, 2: LDT HSI-88 - USB.
Dans la config de la Loco => Connexion, System Num => 1: Roco MultiZentralePro, dans détection de train, Système: Hors ligne.
Dans la config des cantons, => Onglet détection des trains => Hors ligne,
Dans Editeur de Canton Connexion Onglet => « mémoire » => automatique.
Canton 1 : Onglet, Connexion=>Syst: 2: LDT HSI-88 - sur le bus de gauche, Adresse: 1, Entrée:1. Canton 2 : Onglet, Connexion=>Syst: 2: LDT HSI-88 - sur le bus de gauche, Adresse: 1, Entrée:2. Canton 3 : Onglet, Connexion=>Syst: 2: LDT HSI-88 - sur le bus de gauche, Adresse: 1, Entrée:3. Canton 4 : Onglet, Connexion=>Syst: 2: LDT HSI-88 - sur le bus de gauche, Adresse: 1, Entrée:4.
Remarque: avec les 2 modules GBM-8 => lors de la configuration de la retro => point rouge sur les 16 entrées, si je retire le câble RJ45, dans TC, la retro n’ai plus « Occupé ».
Avec les 2 modules GBM-8, connecter a un module Roco 10787, pas de problème. J’ai testé sur les 16 sorties des modules GBM-8, avec le RM-88-N connecté, la tension passe à 0 à 4.9v, lors du passage d’une Loco.
Question => ma configuration est telle la bonne, mon module RM-88 HS ???
A+
Jean Paul.
|
| | | Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Canton tourjours Occupé avec RM-88-N Dim 24 Juil 2011 - 10:33 | |
| Bonjour.
Une question : les RM-88-N sont ils des kits ou tout montés ? |
| | | JeanPauLLS
Nombre de messages : 65 TrainController : Gold V10 Localisation : QUIERY LA MOTTE Emploi : Retraité Loisirs : modélisme, moto, bricolage . Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Canton toujours "occupé" Lun 25 Juil 2011 - 10:32 | |
| Bonjour PATRICK.
J'ai acheté 1 * RM-GB-8-N-b, 2 * GBM-8-N-b et RM-88-N-b en kits, je les ai montés, le RM-GB-8-N OK, 2 * GBM-8-N OK (testé avec un module Roco 10787), j'ai vérifier sur le RM-88-N, les résistances + transistor + capa, la position des CI, la tension alimentation OK, mais toujours dans TC Occupé sur tous les cantons.
A quoi pense tu, ma configuration est-elle bonne OU module défectueux ??
A+
Jean Paul.
|
| | | DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| | | | Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| | | | DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Canton tourjours Occupé avec RM-88-N Lun 25 Juil 2011 - 16:48 | |
| Pardon, Pardon, pardon...Patrick, c'était trop tentant... |
| | | JeanPauLLS
| Sujet: canton toujours occupé avec RM-88-N-B Mar 26 Juil 2011 - 19:53 | |
| Bonjour, Elie et Patrick.
J’ai bien revérifié mes réseaux de résistance networks, et ils sont bien positionner, point sur position 1 du circuit imprimé, par contre j’avais tous vérifier les composants sauf les CI et ces fameux networks, un des 4 de 10K, semble défectueux, normalement 9k5, sur les 3 autres, relevé 1 Mohms le quatrième.
le produit état neuf, j’ai envoyé un email a LDT, qui m’envoi ce composants.
Merci à vous deux, pour m’avoir dirigé vers ce composant défectueux, vous informe du résultat dés le remplacement de ce composant.
A+ Jean Paul.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canton tourjours Occupé avec RM-88-N | |
| |
| | | | Canton tourjours Occupé avec RM-88-N | |
|