Oui il suffit de mettre le signal "fermé" au repos, et dès que TC établira l'itinéraire, il le passera à "voie libre".
Voici la manière dont mes signaux sont commandés par TC, ce sont des signaux à deux états, "fermé" ou "voie libre". TC gère parfaitement le truc !
Le canton associé renseigne TC sur la nécessité de passer le signal à voie libre, la flèche dans quel sens ! Et voilà...
Puisque encore une fois, les signaux sont de la guirlande de Noël pour TC !!!
Au pont que, je viens d'en faire l'observation, un train avance vers un signal fermé de protection de voie de gare, il ralenti, le canton de destination se libère, la loco reprend de la vitesse... puis le signal passe au vert ! Il était temps, 30 cm de plus et on brûlait le signal...
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.