- Jean_01 a écrit:
- Ce paramètre est à utiliser pour les moteurs lents de façon à envoyer une impulsion suffisamment longue pour que l'aiguille change de position.Jean
Pardon Jean d'émettre un avis différent ou de relativiser cette affirmation, les décodeurs d'aiguillages, selon leur paramétrage, définissent la durée de l'impulsion. Ou sa répétition. Clignotement d'un signal par exemple, allumage d'un éclairage etc. Voir même l'intensité max durant cette impulsion. La variation de l'impulsion donnée par TC n'influence donc pas l'usage qui en est fait ensuite. Non ?
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.