| un ancien, toujours novice | |
|
+4RAILO5 bijave66 Mcar tchoutchou3145 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tchoutchou3145
Nombre de messages : 7 Localisation : Montargis Emploi : retraité & formateur Loisirs : TRAIN, jazz, bricolage, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: un ancien, toujours novice Ven 5 Aoû 2011 - 20:15 | |
| bonjour, je me re-présente à vous je me suis inscrit en 2007, jecrois, sans "être dans le concret", c'est à dire avec un réseau en cours de montage à fortiori sans aucune utilisation de RTC c'est mon grand ami Pascine, devenu très costaud en RTC qui m'a "violenté" à installer RTC, ce que je suis en train de faire (non sans mal) bien obligé parce que comme dit ma femme, "je vais bientôt avoir plus de locomotives que de voies disponibles" et qui est très prometteur, j'ai vu une démonstration par Capitole (que je salue) qui m'a "époustouflé"
J'en suis à mon 2nd réseau HO, déménagement oblige, qui est un os de chien en U sur 4mx4m Centrale Lenz LZV 100, rétro signalisation LB 101 & LR101, moteurs d'aiguilles Tortoise & Conrad majoritairement, TC 5.8 avec PC sous XP, tout est d'époque |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Ven 5 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Bonjour,
Et bien, Re bienvenue à toi parmi nous les amoureux de TC.
|
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Ven 5 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Bonjour et bienvenue Bien amicalement. Maurice |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Ven 5 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Bonsoir "tchoutchou3145" , Comme en 2007, je n'étais pas là : Bienvenue chez les férus de TC !! Votre prochain message est attendu avant 2015 !!! (ton : annonce en gare) |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Sam 6 Aoû 2011 - 10:48 | |
| Bienvenue et à dans cinq ans! |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Dim 7 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Bonjour à toi, ancien! Bienvenue parmi les fous de RRTC. Avec Pascine tu as un excellent prof qui maitrise depuis bien longtemps le sujet, et j'avoue que le fonctionnement de son "petit" réseau (par la surface) mais qui a autant de rails que moi m'a toujours stupéfait. Nous t'attendons afin de suppléer l'ami Pascine pour l'aide dont tu aurais besoin. Amicales salutations à toi et bonne fin de W.E aux autres. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Dim 7 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Salut à toi, fils prodigue ! Tu as eu le temps de murir ton projet... par contre, un conseil, fait un effort financier et transforme ta V5.8 en V7, tu ne le regretteras pas... A bientôt de te lire. |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Lun 8 Aoû 2011 - 8:16 | |
| Bonjour et bienvenue "l'ancien-novice" !
Mets ton prénom dans ta signature, le contact s'en trouve plus humain...
Au plaisir de partager notre passion commune. |
|
| |
tchoutchou3145
Nombre de messages : 7 Localisation : Montargis Emploi : retraité & formateur Loisirs : TRAIN, jazz, bricolage, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice Lun 8 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Bonjour Renaud,
excellente idée, et voila Très bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ancien, toujours novice | |
| |
|
| |
| un ancien, toujours novice | |
|