bartok2
| Sujet: Compatibilite avec WatchDog de LDT Mer 24 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant l'utilisation du watchdog LDT. Ce dernier nécessite l'envoi périodique d'une commande de type "accessoire électromagnétique" (aiguille etc...). Train Controler offre-t-il cette possibilité? Je n'ai pas trouvé comment faire à la lecture du manuel. Merci d'avance
bartok2 |
|
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Compatibilite avec WatchDog de LDT Mer 24 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Bonjour
La page consacrée au Watchdog sur le site de LDT indique qu'il est compatible avec le logiciel RRTC (Railroad & Co)
http://www.ldt-infocenter.com/english/wddec_e.htm
Cordialement
Michel |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Compatibilite avec WatchDog de LDT Mer 24 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Bonjour "bartok2" , Le WD m'intéresse, mais à ce stade, le délai de 5 sec. entre la rupture de liaison et la coupure de l'alimentation est trop important. J'espère que LDT (ou un autre équipementier) pourra l'améliorer pour diminuer ce délai. Certains ingénus de mes connaissances, qui utilisent des softs personnels, ont facilement intégré un semblant de WD qui coupe l'alimentation après 1,5 sec. !!!!!! Une petite discussion à ce sujet sur le forum : ICICe serait sympa de passer par la case "présentation" ! |
|
bartok2
| Sujet: Re: Compatibilite avec WatchDog de LDT Mer 24 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Merci pour vos réponses
bartok2 |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Compatibilite avec WatchDog de LDT Mer 24 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Bonjour , Un pdf réalisé par un des membres du forum Freywald, que m'a transmis un copain du forum Märklin : http://tc-wiki.de/images/3/38/Wd-dec_in_tc_2.pdf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilite avec WatchDog de LDT | |
| |
|