Kman18
Nombre de messages : 2 Localisation : avord Emploi : chauffeur routier Loisirs : reseau ho et carpiste Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: logiciel Mar 4 Oct 2011 - 13:27 | |
| Bonjour qui peux m'aider
J'ai fais le plan de mon réseau via CDM RAIL qui est bien mais j'aimerais avoir rocomotion mais impossible de l'avoir.
Merci par avance
Kman18 |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: logiciel Mar 4 Oct 2011 - 17:09 | |
| Pour télécharger Rocomotion c'est ICI
Jean |
|
JPS16
| Sujet: Re: logiciel Mer 26 Déc 2012 - 17:06 | |
| j'ai présumer de mes capacités et maintenant je rame!!!! voyez plutot
j'ai installé les rails et aiguillage j'ai (peut etre) installe le logiciel intellibox j'ai sur train controller trace le reseau,codifié les aiguillages, détermine et nommé les cantons , sans encore déterminé les zones d'arret et alors maintenant je fais quoi et dans quel ordre parceque mon voeux pieu est de faire rouler des trains apartir de l'ordi serrez vous assez patient et bon prof pour me guider!!!! MERCI DU VIEUX PAS DOUE !!!!!!! |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: logiciel Mer 26 Déc 2012 - 17:32 | |
| - JPS16 a écrit:
- j'ai présumer de mes capacités et maintenant je rame!!!! voyez plutot
j'ai installé les rails et aiguillage j'ai (peut etre) installe le logiciel intellibox j'ai sur train controller trace le reseau,codifié les aiguillages, détermine et nommé les cantons , sans encore déterminé les zones d'arret et alors maintenant je fais quoi et dans quel ordre parceque mon voeux pieu est de faire rouler des trains apartir de l'ordi serrez vous assez patient et bon prof pour me guider!!!! MERCI DU VIEUX PAS DOUE !!!!!!! Et bien, je pense qu'en te rendant sur le site de Jean01 et en téléchargeant manuels et tutoriel, tu auras une ligne de conduite pour démarrer en souplesse avec TC... le site de Jean01 Tout est dans la rubrique "paquet cadeau". |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: logiciel Mer 26 Déc 2012 - 17:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ... Si tu veux bien faire un tour par la case présentation pour que l'on connaisse mieux tes projets, cela serait sympa . D'autre part, je t'invite aussi à mettre tes matériels ansi que la version de TC utilisée dans ta signature. Concernant ta question, tu peux commencer par aller sur le site de Jean_01 ici et télécharger le tutoriel qu'il nous a concocté ... A+ Georges |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: logiciel Jeu 27 Déc 2012 - 7:38 | |
| Bonjour JPS16 Il faut que tu fasses pas à pas le tutoriel.... au besoin tu adapte un peu si tu ne peux pas te construite exactement le tracé de voie et si sur ton réseau tu n'a pas cette configuration. En 1/2h tu fais rouler tes train. |
|