| Forum ESU a présent disponible en français | |
|
+11Papybricolo JW28 Joel rico momo13 Mcar Jean_01 Capitole dudule Bernard RAILO5 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 0:21 | |
| - bipbip a écrit:
- bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum ESU et je n'ai toujours pas de validation de l'ouverture de mon compte par les administrateurs pour accéder aux forums , ça peut prendre plusieurs jours?
je ne me souviens plus ? mais c'est possible qu'il y ait un petit délai selon la dispo des administrateurs Tu voulais poser des questions sur le forum ESU ou bien accéder à l'onglet téléchargement ? |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 0:23 | |
| C'est pour lire un peu les échanges et éventuellement poser quelques questions .
Y a des choses à télécharger ? |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 0:30 | |
| - bipbip a écrit:
- C'est pour lire un peu les échanges et éventuellement poser quelques questions .
Y a des choses à télécharger ? Woui....tu peux télécharger les mises à jour Firmwares, des fichiers icones de locos, manuels, catalogues etc.. quand tu arrives sur cette page |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 0:32 | |
| Tu penses que les firmwares sont intéressants? Ou risqués ? |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 0:44 | |
| moi j'ai fait (et stocké) toutes les mises à jour de mon ECoS jusqu'à la version 4-2-0 |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 9:18 | |
| Bonjour.
Les mises à jour de l'Ecos, ne sont accessibles qu'à la condition de s'être enregistré, il est également possible d'enregistrer l'Ecos avec son N° de série, ce qui est important pour la garantie. Ces enregistrements ne peuvent pas se faire en Français, ce qui est parfois problématique pour certain. L'accès au forum demande lui aussi l'enregistrement, mais la section Française de ce forum vivote très doucement par rapport aux sections Allemande et Anglaise.
Pour l'installation des firmwares sur la centrale, j'attends toujours quelques temps avant de les installer, histoire de voir si tout se passe bien pour les autres. Quand on a été échaudé, on devient prudent.
Les notices en Français sont téléchargeables chez TSD : www.modeltrainservice.com et non sur le site ESU.eu |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 10:50 | |
| C'est bizarre, je suis inscrit , j'accède à une liste de logiciels a télécharger mais pas les mise à jour ECOS...Ca doit être parce que mon inscription n'a pas été validée (je n'accède pas aux forum non plus)
|
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 12:39 | |
| Si tu es sur la page d'accueil que j'ai posté plus haut ? Tu clic sur firmware et tu va accéder aux mises à jour, ensuite tu choisis les mises à jour qui t'intéresse tu va avoir un fichier zip sur ton ordinateur. Attention il faut les faire dans l'ordre. Tu regardes qu'elle version est présente sur ton ECoS et tu complète une par une... |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 12:49 | |
| C'est bien la que je vais mais voila le menu que j'ai , et je ne trouve pas la mise à jour de l'écos, c'est bien la? |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 12:54 | |
| de toute façon je suis en 4.0.2, est ce nécessaire de mettre à jour? |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mar 26 Sep 2017 - 18:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mer 27 Sep 2017 - 10:41 | |
| Bonjour. Il semblerait que tu sois bien connecté, sur le site puisque ton 'login" apparait. J'ai un doute ne faut-il pas pas que ton Ecos soit enregistrée dans ton compte, pour avoir accès aux mises à jour. |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mer 27 Sep 2017 - 16:22 | |
| Affirmatif il que l échos soit enregistré |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mer 27 Sep 2017 - 16:28 | |
| Ca y 'est C'est fait, il a fallu 3 jours, ils voulaient un numéro de rue (je n'en ai pas) et j'ai rentré aussi le numéro de l'ECOS. Je vois que la version 4.6.1 est dispo, vous me conseillez de l'installer? Bénéfice/risque |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mer 27 Sep 2017 - 18:33 | |
| Je ne vois aucune version au delà de 4.2.0. sur le site ESU, quelque soit la langue choisie.
Es-tu certain de cette version 4.6.1 dont tu parles ? |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mer 27 Sep 2017 - 18:38 | |
| Non en effet c'est une version de lockprogrammer....
J'ai l'impression que je n'accède pas encore aux firmware car mon numéro de série d ECOS est toujours en attente de validation ("under review....") |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Mer 27 Sep 2017 - 19:33 | |
| Je viens de t'envoyer la mise à jour 4.2.0 via WeTransfer. |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français Jeu 28 Sep 2017 - 18:47 | |
| Merci Patrick,
Je suis en version 4.0.2, puis je installer directement la 4.2.0 ou dois je passer d'abord par d'autres versions? (dispo sur le site : 4.1.4. Et 4.2.0 ) Si je met une nouvelle version toutes mes programmations (locos, Tco, adresses/parametrages appareils de voie) sont conservées ou à refaire? Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ESU a présent disponible en français | |
| |
|
| |
| Forum ESU a présent disponible en français | |
|