| ancien inscrit de retour | |
|
+7RAILO5 Renaud Capitole Yann rico coquelicot94 LIBR'EXPRESS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: ancien inscrit de retour Lun 9 Jan 2012 - 18:36 | |
| Bonjour à Tous
Tout d'abord Meilleurs voeux à Vous , je suis de retour après trois ans d'absence (perte d'emploi sans espoir aujourd'hui compte tenu de l'age).
J'ai donc malgré tout décidé de reprendre mon activité ferroviaire laissée en plan avec intellibox+RRTC version 5 demo. J'aurai donc beaucoup de questions à poser d'autant que je viens juste de télécharger la version Gold en démo, et donc la découvre .
Je vous remercie donc par avance de votre disponibilité .
Cordialement
Patrick dit LIBR'EXPRESS |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Lun 9 Jan 2012 - 18:40 | |
| bonsoir, bon retour et bon train avec TC A+ |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Lun 9 Jan 2012 - 19:20 | |
| Bienvenue au faux nouveau plus ancien que moi! |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Lun 9 Jan 2012 - 20:34 | |
| - LIBR'EXPRESS a écrit:
- J'ai donc malgré tout décidé de reprendre mon activité ferroviaire laissée en plan avec intellibox+RRTC version 5 demo.
J'aurai donc beaucoup de questions à poser d'autant que je viens juste de télécharger la version Gold en démo, et donc la découvre . Bonjour, Il serait bon que vous mettiez dans votre signature (cf. Profil en haut de page) le système digital, la rétrosignalisation et la version de TrainController que vous utiliser. Ceci évitera les confusions et facilitera les réponses à vos questions. D'avance merci. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mar 10 Jan 2012 - 9:47 | |
| Bonjour Patrick. Heureux de te revoir parmi nous |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mar 10 Jan 2012 - 10:41 | |
| Bonjour Patrick et bon retour ! |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mar 10 Jan 2012 - 12:55 | |
| Bonjour Patrick , Tu as bien fait de revenir la V7 Gold est .........géniale !!!!! Bon amusement ! Reste avec nous cette fois !! |
|
| |
LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mar 10 Jan 2012 - 13:57 | |
| Bonjour et merci à Tous,
Pour Yann , le bas de page est modifié. Au passage je remercie Jean 01 qui m'avais mis à l'époque sur les rails de ce fabuleux logiciel. Je viens de mettre une photo d'ensemble dans ma galerie ,j'espère que celà a fonctionné. j'essaierai de compléter l'album.
Bon train à tous
Libr'express |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mar 10 Jan 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mer 11 Jan 2012 - 8:06 | |
| Bonjour et rebienvenue Poupy |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mer 11 Jan 2012 - 12:14 | |
| - LIBR'EXPRESS a écrit:
Pour Yann , le bas de page est modifié. Bon train à tous
Libr'express Il semblerait que non ! Tu as du louper quelque chose... |
|
| |
LIBR'EXPRESS
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mer 11 Jan 2012 - 13:25 | |
| Bonjour, à Tous Oui DiCoS69 cette fois-ci c'est bon merci Yann bon train Patrick |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour Mer 11 Jan 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien inscrit de retour | |
| |
|
| |
| ancien inscrit de retour | |
|