| DISPATCHER SUR VERSION GOLD | |
|
+5rico Laverdure DiCoS69 Yann LIBR'EXPRESS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Lun 9 Jan 2012 - 19:52 | |
| Bonsoir,
je découvre la version gold démo, je ne trouve pas l'icone permettant de réaliser le dispatcher. pouvez vous m'aider?
Merci
Patrick |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Lun 9 Jan 2012 - 20:24 | |
| - LIBR'EXPRESS a écrit:
- je ne trouve pas l'icone permettant de réaliser le dispatcher
Bonjour, D'abord dessiner son réseau sur le TCO sans oublier de placer les cantons puis ensuite Window > New Dispatcher Window _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Lun 9 Jan 2012 - 20:37 | |
| En Français : barre des menus -> Fenêtre -> nouveau Dispatcher |
|
| |
Laverdure
Nombre de messages : 14 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:01 | |
| Bonsoir , j'ai deux petits Pb :
- impossible de créer un compte sur SERVIMG.com ( donc pas possible de poster une image pour expliquer mon Pb )
- j'ai crée le TCO de Jean de son exemple (Prise en main ) et impossible d'ouvrir le Dispatcher afin de vérifier la continuitée des voies !!!
Tanguy
|
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:27 | |
| Bonjour, - Laverdure a écrit:
- j'ai crée le TCO de Jean de son exemple (Prise en main ) et impossible d'ouvrir le Dispatcher
Il faut être plus précis. Quelles manipulations exactes faites-vous (décrivez précisément quel menus, etc) Qu'est-ce qui se passe exactement après avoir fait ces manipulation Avez-vous fait ce qui est décris dans les messages précédents? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Laverdure
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:30 | |
| Voila L'image de mon écran |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:41 | |
| *Edité* Merci d'éviter les messages qui n'apportent rien à la discussion. |
|
| |
Laverdure
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:44 | |
| Si je fais (Afficher) / (Dispatcher) / apparait ensuite : personnaliser...(inactif) Grille (inactif) Zoom ( apparait grisée ) Montrer le SPC ( inactif ) Trajet Passagers (inactif) Selection du Schéma - Impossible pour la fenêtre courante .
|
|
| |
Laverdure
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:51 | |
| Désole j'ai trouvé mon erreur . merci pour votre disponibilité Bonne Soirée
Tanguy |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:52 | |
| Bonsoir, Il faut Cliquer sur "Nouveau Dispatcher" dans le Menu "Fenêtre" de TC ... A+ Georges |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 19:55 | |
| Si c'est grisé, c'est que tu n'es pas en mode édition. Mais il me semble que tu n'es pas là où il faut! Le menu "Fenêtre" devrait te permettre d'accéder au dispatcher... |
|
| |
Laverdure
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 20:11 | |
| Et oui , le Menu fenêtre a résolu mon Pb Merci
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 28 Déc 2014 - 23:20 | |
| - rico a écrit:
- Si c'est grisé, c'est que tu n'es pas en mode édition. Mais il me semble que tu n'es pas là où il faut! Le menu "Fenêtre" devrait te permettre d'accéder au dispatcher...
Non, non, Eric... c'est grisé parce qu'il n'a pas de dispatcher ouvert, ou qu'il n'est pas activé... |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2214 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Ven 17 Avr 2020 - 7:37 | |
| bonjour les confinés et les autres aussi j'ai fais plusieurs TCOs et j'aurais bien voulu faire un dispatcher par TCO cela est'il possible? pour le moment je n'ai pas la solution d'où ma question pourquoi je veux faire ça? parce que je construis mon réseau par tranche et que je faire des essais de trajets à chaque fois que je finalise une tranche et que je trouve sympathique d'avoir un TCO pour chaque étape de la construction bien sur chaque TCO sera relié aux autres pour l'exploitation finale |
|
| |
rico
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Ven 17 Avr 2020 - 9:55 | |
| - dudule a écrit:
- bonjour les confinés et les autres aussi
j'ai fais plusieurs TCOs et j'aurais bien voulu faire un dispatcher par TCO cela est'il possible? pour le moment je n'ai pas la solution d'où ma question
pourquoi je veux faire ça? parce que je construis mon réseau par tranche et que je faire des essais de trajets à chaque fois que je finalise une tranche et que je trouve sympathique d'avoir un TCO pour chaque étape de la construction bien sur chaque TCO sera relié aux autres pour l'exploitation finale Je ne vois pas ton problème. Chez moi, chaque création de TCO génère automatiquement un dispatcher distinct... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Ven 17 Avr 2020 - 10:57 | |
| Chez moi aussi ... y compris en V8 Jean |
|
| |
rico
| |
| |
dudule
Nombre de messages : 2214 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Ven 17 Avr 2020 - 21:19 | |
| merci pour vos réponses je vais donc voir où je me plante |
|
| |
rico
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Ven 17 Avr 2020 - 21:37 | |
| - dudule a écrit:
- merci pour vos réponses
je vais donc voir où je me plante Dans les choux |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Ven 17 Avr 2020 - 23:21 | |
| bonsoir Eric comment tu sais que je travaille au potager en ce moment à part ça c'est bon j'ai trouvé |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Sam 18 Avr 2020 - 10:43 | |
| Planter un chou, c'est du langage ferroviaire! Claude |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 19 Avr 2020 - 20:38 | |
| bonsoir Claude là je suis comme le choux je suis pommé une petite ( ou une grande) explication serait la bien venue merci |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 19 Avr 2020 - 20:52 | |
| Bonsoir, Planter un choux pour un mécano c'est se retrouver à ne plus pouvoir avancer, donc c'est pas la joie! Peut être demande de secours dans le pire cas. Parfois il y a des solutions, par exemple pour un problème d'adhérence quand les sablières ne suffissent pas: poser du ballast sur le rail. Claude |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD Dim 19 Avr 2020 - 20:55 | |
| OK merci pour l'explication je me coucherais moins bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISPATCHER SUR VERSION GOLD | |
| |
|
| |
| DISPATCHER SUR VERSION GOLD | |
|