| Nouvelle version 7.0 F6 | |
|
+19arathilion Geo69 JLuc31 olid momo13 gigialmez Larist Capitole coquelicot94 labcane77 Leon de Senlis RAILO5 bijave66 Jean_01 Christophe rico Renaud DiCoS69 Yann 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mar 24 Avr 2012 - 18:58 | |
| La traduction est un plus indéniable, mais c'est surtout le forum en Français qui facilite les choses, qui permet de faire des connaissances et de découvrir un tas de trucs et d'astuces. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mar 24 Avr 2012 - 20:08 | |
| - Philippe76 a écrit:
- Bonjour,
Je trouve scandaleux que l'on se permettre de mettre à disposition une version la Gold V7 F6 avec un code sans prévenir les utilisateurs, au moins M. Friewald aurait t il pu communiquer le code aux personnes ayant acheté le logiciel.
Merci pour votre aide.
Philippe Il y a sûrement autre chose qui cloche car Rico ne semble pas avoir de code et il fait régulièrement les mises à jour sans problème... |
|
| |
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mar 24 Avr 2012 - 20:58 | |
| Bonsoir
Moi aussi je n'ai pas de code,et je fait les mises a jour sans probleme |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mar 24 Avr 2012 - 21:01 | |
| J'ai eu le code pour activer la clef USB, puis aprés quelque soit l'ordinateur utilisé, pas de probléme. Claude |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mer 25 Avr 2012 - 7:58 | |
| Pour ma part depuis quelques temps je vois la clef en tant que disque I identifiée comme RAILROAD&CO (I:) et quand je clic dessus il ne se passe rien. Si je lance TC il ne trouve pas la clef et e propose d'acheter la licence ou de démarre en mode démo. Il faut que je débranche la clef et que je la rebranche pour que mon PC trouve le fichier système qui est dessus et que tout redevient normal... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mer 25 Avr 2012 - 9:06 | |
| - Philippe76 a écrit:
-
Je trouve scandaleux que l'on se permettre de mettre à disposition une version la Gold V7 F6 avec un code sans prévenir les utilisateurs, au moins M. Friewald aurait t il pu communiquer le code aux personnes ayant acheté le logiciel.
Il y a eu deux périodes dans la mise à disposition des clés USB. Dans la première période, la clé était fournie telle quelle, prête à l'emploi. Du plug and play en quelque sorte Dans une deuxième période, qui dure encore, on reçoit la clé, puis à réception on envoie un mail à Freiwald qui donne un code à entrer une seule fois pour déverrouiller la clé. Le passage à la V7 F6 ne change strictement rien à cette procédure et lors de la mise à jour logicielle il n'y a pas eu lieu d'entrer un code supplémentaire quel qu'il soit. Manifestement vous avez un problème sur votre clé et il faut contacter Freiwald qui va régler ce problème, comme il l'a fait avec tous ceux qui ont eu un problème avec leur clé. Il faut communiquer avec lui en allemand ou en anglais, car il n'existe pas de version française du logiciel. Il n'y a, à mon avis, aucun scandale à dénoncer dans cette affaire. Le passage à la V7 F6 et l'activation de la clé sont deux choses complètement dissociées l'une de l'autre. Jean |
|
| |
Philippe76
Nombre de messages : 30 Localisation : Haute Normandie Emploi : Comptable Loisirs : Photos, vidéos, bricolage et modélisme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mer 25 Avr 2012 - 12:50 | |
| Bonjour,
Merci pour vos avis, j'ai réglé le problème en formatant mon disque dur, j'ai réinstallé la version 7 F6 et pas de souci de demande de code. Pour info je pense qu'il y avait un conflit entre TC et une version 4.5 de train programmer installé pour un essai et n'ayant jamais fonctionné. Il n'y a effectivement pas de scandale.
Merci encore pour votre aide.
Philippe
|
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mer 25 Avr 2012 - 13:43 | |
| Il faut vraiment remercier Jean de son énorme travail de francisation de Train Controller. Je me suis rendu compte que des vendeurs de train, Train-Modélisme pour ne pas le nommer, envoie les liens pour avoir train Controller en francais lors d'une commande. Ayant dans le cadre d'un enseignement d'exploration de seconde générale mis en place un projet utilisant ce logiciel, ce travail n'aurait pu être fait sans l'interface en francais; j'espére que cela donnera goût aux jeunes pour les trains grands et petits... Claude |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 Mer 25 Avr 2012 - 15:26 | |
| Bonjour.
Il est très important à chaque mise à jour de Traincontroller de mettre à jour tous les logiciels complémentaires TrainAnimator, TrainProgrammer, Street, SmartHand ou encore +Net; en effet lorsque vous téléchargez une nouvelle version de RRTC, il est facile de vérifier qu'une nouvelle version de tous ces autres logiciels est sortie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version 7.0 F6 | |
| |
|
| |
| Nouvelle version 7.0 F6 | |
|