BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Fonctions des locs avec RRTC Mer 25 Jan 2012 - 21:06 | |
| Salut à tous, ma clé USB Silver est commandée Ceci dit,je peux déjà m'amuser avec la version démo et faire rouler mes locs qui sont enregistrées Par contre,pour une Loc Rivarossi AC Digi,les fonctions de la central station ne correspondent pas avec les foncions lumineuses de RRTC. Exemple,avec la f2 sur la central j'allume les cabines et avec RRTC j'ai essayé les 5 fonctions lumineuses et rien ne se passe. J'ai pu juste allumer les phares avant.La loc roule sans prob.. Vous avec une solution?? Merci Michel |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fonctions des locs avec RRTC Mer 25 Jan 2012 - 21:36 | |
| Bravo pour ton achat, tu regretteras sans doute de ne pas avoir opter pour la gold.
Faudra faire comme moi et assumer...
Pour tes questions, je ne comprends pas. Mais peut-être es-tu en 3 rails?
Si tu pouvais remplir ta signature, ça éviterait ce genre de question! |
|
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Fonctions des locs avec RRTC Mer 25 Jan 2012 - 21:48 | |
| Il faut juste attribuer la touche F2 a une nouvelle fonction (par exemple feux2) dans l'onglet fonction de la fenêtre propriété de locomotive me semble t-il |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Fonctions des locs avec RRTC Mer 25 Jan 2012 - 21:54 | |
| |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Fonctions des locs avec RRTC Mer 25 Jan 2012 - 22:49 | |
| Et oui, avec un pilotage par logiciel, il y a une certaine quantité de configurations à faire, on appelle ça de la saisie, et la configuration des locos en fait partie. Après avoir créé une loco, il faut aller dans ses propriétés et donner un maximum de renseignements au logiciel. Plus tu lui en donnes, mieux il pilote... Il faut donc donner les indications nécessaires dans l'onglet "fonctions" des propriétés, et créer autant de "nouvelles" fonctions que tu en as à activer sur la loco, chacune étant affectée à une fonction F.. F0 étant la fonction de base par défaut, cela explique que tu l'as sans difficulté... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions des locs avec RRTC | |
| |
|