| tout perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: tout perdu Lun 21 Mai 2012 - 20:42 | |
| bonsoir je viens de tout perdre en voulant mettre à jour en V7.0 F6 j'ai voulu réinstaller TC mais au démarrage il me demande un code alors que j'ai une clé USB que dois je faire |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: tout perdu Lun 21 Mai 2012 - 21:37 | |
| Sans doute rentrer le code que tu as reçu après l'achat de ta clé! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: tout perdu Lun 21 Mai 2012 - 21:42 | |
| - dudule a écrit:
- bonsoir je viens de tout perdre en voulant mettre à jour en V7.0 F6
j'ai voulu réinstaller TC mais au démarrage il me demande un code alors que j'ai une clé USB que dois je faire Bonsoir, Ci-dessous, la réponse que faisait Jean à un collègue qui avait le même problème que toi : "Il y a eu deux périodes dans la mise à disposition des clés USB.
Dans la première période, la clé était fournie telle quelle, prête à l'emploi. Du plug and play en quelque sorte
Dans une deuxième période, qui dure encore, on reçoit la clé, puis à réception on envoie un mail à Freiwald qui donne un code à entrer une seule fois pour déverrouiller la clé.
Le passage à la V7 F6 ne change strictement rien à cette procédure et lors de la mise à jour logicielle il n'y a pas eu lieu d'entrer un code supplémentaire quel qu'il soit.
Manifestement vous avez un problème sur votre clé et il faut contacter Freiwald qui va régler ce problème, comme il l'a fait avec tous ceux qui ont eu un problème avec leur clé. Il faut communiquer avec lui en allemand ou en anglais, car il n'existe pas de version française du logiciel.
Il n'y a, à mon avis, aucun scandale à dénoncer dans cette affaire. Le passage à la V7 F6 et l'activation de la clé sont deux choses complètement dissociées l'une de l'autre."Concernant tes données, elles ne doivent pas être perdues ... D'ailleurs tu dois pouvoir les accéder en mode démo ? Georges |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: tout perdu Lun 21 Mai 2012 - 22:49 | |
| merci pour les réponses pour ce qui est des données elles sont dans mes documents par contre pour ce qui est du logiciel tout est désinstallé je voudrais savoir si en réinstallant directement la dernière version ma clé va fonctionné bien sur il faut que je retrouve le code envoyé lors de mon achat je vais tenter tout ça et je vous informe de la suite |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: tout perdu Mar 22 Mai 2012 - 9:34 | |
| - dudule a écrit:
- ... je voudrais savoir si en réinstallant directement la dernière version ma clé va fonctionné bien sur il faut que je retrouve le code envoyé lors de mon achat je vais tenter tout ça et je vous informe de la suite
... eh bien, si tu entres le code que tu as reçu, ça devrait marcher comme lors de la première installation ... Bon courage Georges |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: tout perdu Mar 22 Mai 2012 - 20:34 | |
| bonsoir bonne nouvelle! tout fonctionne , mais bon reste le problème de récupérations des fichiers du TCO de mon réseau , si je peut pas récupérai je suis bon pour quelques heures de travail: dessin des différentes parties du TCO et programmation de tous les accessoires de voie ,en voilà un bon exercice ! A+ et merci à vous tous pour vos conseils |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: tout perdu Mar 22 Mai 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir Gérard, tu dois avoir quelque part dans ton ordi la dernière sauvegarde de TC. Quand tu ouvres ta dernière version de TC, il suffit de cliquer sur "ouvrir" et tu vas chercher cette sauvegarde; et en double-cliquant dessus, tu vas retrouver ton TCO. |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: tout perdu Mar 22 Mai 2012 - 21:25 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
dudule
| Sujet: Re: tout perdu Mer 23 Mai 2012 - 8:42 | |
| merci à vous tous pour ces indications A+ |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: tout perdu Mer 23 Mai 2012 - 14:18 | |
| bonjour pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle comme disais l'autre dans je ne sais plus quelle pub suite aux conseils de personnes avisées patientes et toujours disponibles pour les supers-man en informatique de mon espèce j'ai tout retrouvé ,donc encore une fois MERCI
putain que c'est beau l'informatique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout perdu | |
| |
|
| |
| tout perdu | |
|