Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
Bonjour, le titre du post résume mon problème à lui seul alors, peut être que quelqu'un qui aurait bien assimilé le sujet pourrait faire un petit tuto ???? Je ne pige pas et peut être ne suis je pas le seul...
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
Il me semble que ça a déjà été fait, non? Voir ICI et LA
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
Ces tutoriels sont vraiment bien. Une possibilité qui n'apparait pas dedans ( pour les accessoires étendus) c'est la possibilité pour un même état d'exploitation de mettre plusieurs commande d'interrupteurs. Cela est trés utile. A bientôt. Claude
double
Nombre de messages : 188 Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h) Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management) Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: accessoire étendu ---> alain perdu ! Ven 1 Mar 2013 - 4:39
claude1 a écrit:
Ces tutoriels sont vraiment bien. Une possibilité qui n'apparait pas dedans ( pour les accessoires étendus) c'est la possibilité pour un même état d'exploitation de mettre plusieurs commande d'interrupteurs. Cela est trés utile. A bientôt. Claude
J'y travaille J'ai des signaux a 8 etats dont 2 commandes par interrupteur. Un peu de patience ...
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: accessoire étendu ---> alain perdu ! Ven 1 Mar 2013 - 12:16
Un exemple de configuration pour obtenir les indications C VL S A avec oeilleton en utilisant un LS-DEC-DB de LDT et les accessoires etendus.[img][/img]
Claude
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: accessoire étendu ---> alain perdu ! Ven 1 Mar 2013 - 14:24
AlainUSA a écrit:
claude1 a écrit:
J'y travaille J'ai des signaux a 8 etats dont 2 commandes par interrupteur. Un peu de patience ...
Ce n'est pas un problème à ce niveau, on peut mettre ce que l'on veut, faire éteindre une partie du signal et même temporiser certains allumages...