| Le gang des Lyonnais | |
|
+12momo13 Capitole romaric double JDL Jean_01 bijave66 lvernay Renaud petitpierrot69 Geo69 DiCoS69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Lun 23 Juil 2012 - 16:57 | |
| - double a écrit:
- salut le gang....
y aurait'il pas une censure des photos ????????????????????? alain Non, non ... c'est juste notre envoyé spécial (Laurent) qui doit être "surbooké" ... Georges ... qui avait oublié son Apn ... |
|
| |
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Lun 23 Juil 2012 - 23:24 | |
| Bonsoir a tous. Bonsoir au Gang Pour la journée du 19 je suis je pense le dernier à dire merci à Renaud ainsi qu'à son épouse pour leur accueil chaleureux et sympatique et merci à mes amis du gang pour leur agreable compagnie. En ce qui me concerne, à part un coup de "chaud" dans l'apres midi (peut être dû au rosé du midi ou au bulles de l'apéritif, j'ai beaucoup apprécié cette journée et le réseau de Renaud vaut vraiment le coup d'œil ) comme c'est moi qui ai les preuves que la journée en question à bien été une descente chez Renauld et non pas autre chose comme certains voudraient le faire croire , je vais vous montrer en premier lieu un moment d'evangelisation (Excusez moi le gang) Pour ce qui est des autres photos je suis en train de préparer le dossier mais vu le nombre c'est du boulot donc je demande à ceux qui s'intéressent à ce fil un tout petit peu de patience. Amicalement Laurent |
|
| |
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Lun 23 Juil 2012 - 23:45 | |
| Autre image de la journée du 19 Image du "Gang" au complet ... Laurent |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 0:49 | |
| Merci pour ces photos, sans vouloir critiquer, quelques commentaires et présentations seraient de bon aloi |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 1:18 | |
| Comme Laurent n'est pas à la retraite et un peu overbooké, je vous fais les présentations puisque c'est ce que vous attendez...mhhh !... mettre une bobine sur nos noms... Photo de l'apéro dans le jardin aimablement prise par l'épouse de Renaud : de gauche à droite : Renaud, Pierrot, Laurent, Elie, Romaric et son fils, et Georges. |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 8:14 | |
| Merci Elie |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 9:04 | |
| Bonjour Maurice Excuses moi ,
Vu l'heure tardive j'avais oublié les commentaires.
Comme dit Georges, j'ai un emploi du temps légèrement en surchauffe (suis dans le batiment) et je dois être en état de fatigue avancé.
Je n'ai pas la chance d'être en vacances permanentes ...
Certains se reconnaitront.
Bonne journée et bon TC
Laurent |
|
| |
bijave66
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 9:06 | |
| Bonjour Laurent, ce n'est absolument pas grave, tu n'as pas à t'excuser, je comprends bien, c'était manière de ... |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 9:40 | |
| Bonjour. Merci pour ces photos "sympa", et le commentaire que va bien |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mar 24 Juil 2012 - 22:03 | |
| Merci Laurent pour ces quelques clichés. Ils restituent assez bien l'ambiance détendue de la journée. Sur la première photo, ils sont tous à genoux devant ... "Saint" Luzy et semblent s'intéresser aux gares cachée ! Sur la deuxième, c'est Elie au premier plan qui bricole je ne sais quoi... Quant à la troisième, c'est tout juste avant la première gorgée de champagne !! |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Mer 25 Juil 2012 - 0:33 | |
| Bonsoir a tous
Le reste des photos viendra dans le W.E, notament de nombreuse photos du réseau et de détails ainsi que de locos en action.
Concernant TC, sujet principal du Forum, ce n'est pas que je n'ai pas voulu l'eluder mais il est difficile de rendre compte d'une session de TC au travers de la visite en groupe.
De surcroit, l'ecran du 17" portable ne rend pas grand chose en photo. Je laisse au maitre des lieux , Renaud, le soin de nous concocter quelques belles videos dont il maitrise la technique dans un environnement plus serein que la présence d'un groupe ou les questions fuses.
Amicalement
Laurent |
|
| |
jpaul_73
Nombre de messages : 30 Localisation : Chambéry Emploi : Bureau d'études Genie Civil Loisirs : Photo Bricolage, activités Associatives Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais Ven 28 Sep 2012 - 13:26 | |
| Bonjour Le Gang,
Je parcours doucement le forum avec une belle envie d'apprendre RRTC...
Super ce sujet que je découvre grâce à Georges... Je vois que vous vous retrouvez de temps en temps et je trouve cela très sympa avec une bonne ambiance...
Je suis de Chambé mais lyonnais d'origine ...
@ bientôt
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang des Lyonnais | |
| |
|
| |
| Le gang des Lyonnais | |
|