| Un novice qui à soif d'apprendre | |
|
+13lvernay ronflito DiCoS69 Larist Renaud RAILO5 rico Joel momo13 Capitole bijave66 Geo69 acmodélisme 17 participants |
Auteur | Message |
---|
acmodélisme
Nombre de messages : 12 Localisation : Pontiacq-Viellepinte - (Pyrénées-Atlantiques) Emploi : commerçant Loisirs : modélisme/cinéma/voiture ancienne Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Un novice qui à soif d'apprendre Dim 1 Juil 2012 - 8:03 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Anthony, j'ai 36 ans, j'habite dans le sud ouest de la France ( Pau 64), je suis professionnel dans le train miniature, mais avant tout passionné de train depuis ma plus tendre enfance. Pourquoi je me suis inscrits sur ce forum ?
J'ai découvert Train Controller il y à 3 ans, en intégrant les rangs de l'ABCm (Amicale Bigourdane des chemins de fer miniature) situé à Tarbes (65). Malgré le fait que je pratique le modélisme depuis longtemps, je me suis intéressé au digital assez tard, malgré que je l'utilise depuis longtemps, je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus avant d'être à l'ABCm. Depuis 3 ans, j'ai découvert Train Controller, et jusqu'à ce début 2012, je ne m'y suis pas intéressé plus que ça, puis un des membres à décidé de nous "former". Depuis que j'ai entrevue les énormes possibilités du logiciel, j'ai une soif d'apprendre à l'utiliser énorme. C'est pourquoi sur ses conseils, je me suis inscrits ici. J'ai beaucoup de questions et encore bien plus que je ne me pose pas encore. Je vais de ce pas parcourir le forum, pour commencer à y répondre. A plus.
|
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Un novice qui à soif d'apprendre Dim 1 Juil 2012 - 8:47 | |