Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP! Jeu 2 Aoû 2012 - 13:54 | |
| - vigon a écrit:
- ...
je suis en train de terminer une gare cachée et avant d'aller plus loin, je vais acquérir RRTC pour être sûr que tout fonctionne sans accroc à ce niveau.
merci à tous cordialement Eric Je connais ton projet de réseau sur le "Forum du N" ... Avec TC, ça va être le pied !... Tu peux aussi nous faire une présentation succinte et "orientée" TC dans la rubrique "Les réseau" de ce forum ... Tu penses prendre quelle version de TC ? Georges |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP! Jeu 2 Aoû 2012 - 15:51 | |
| - vigon a écrit:
je suis en train de terminer une gare cachée et avant d'aller plus loin, je vais acquérir RRTC pour être sûr que tout fonctionne sans accroc à ce niveau.
merci à tous cordialement Eric Tu peux télécharger la version de ton choix sur : http://www.freiwald.com/pages/download.htm La version reste en démo tant que tu n'effectues pas l'achat. Il n'y a pas de réduction des possibilités du logiciel, seulement une limitation de la durée d'exploitation connecté au réseau, elle est de 15 mn successives, mais renouvelable autant de fois que l'on veux pendant 30 jours calendaires. En mode "Hors Ligne", il n'y a pas de limitation de temps, sauf les 30j. Cela permet de bien évaluer le logiciel et de commencer sa mise en place car, tout ce qui est sauvegardé en démo est utilisable par la suite avec la licence achetée. |
|