| Rail détéleur + RRTC + Ecos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olid
Nombre de messages : 347 TrainController : Gold V10.B2 + Ecos 2 Localisation : Tonneins Lot & Garonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Rail détéleur + RRTC + Ecos 22/9/2012, 20:39 | |
| Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mes rails dételeurs. J'ai sûrement trafiqué quelque chose sans m'en rendre compte mais quoi ?
Il sont déclenchés par un bouton poussoir dans RRTC et fonctionnaient parfaitement jusqu'au début de la semaine. A savoir que tant que je maintenais le bouton enfoncé, le rail restait en position détélage. Depuis, ils fonctionnent comme les aiguillages : une impulsion courte et plus rien. Ils n'étaient pas déclarés dans l'Ecos, Je les ai donc rentrés en tant que contact Impulse et fonctionnent très bien lorsque je les commande depuis la centrale. Sous RRTC, aucune modif, une impulsion brève et c'est tout. Je les ai supprimés, puis recréés sans résultat, j'ai utilisé une vieille version du fichier sans résultat.
Si quelqu'un a une petite idée..
Merci. |
|
| |
olid
Nombre de messages : 347 TrainController : Gold V10.B2 + Ecos 2 Localisation : Tonneins Lot & Garonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 24/9/2012, 18:55 | |
| J'ai trouvé.
Certains accessoires détruits étaient toujours présents dans la liste globale, bien qu'invisibles dans les pages accessoires de l'ECOS. Je les ai détruits de cette liste et tout refonctionne comme avant.
Dernière édition par olid le 25/9/2012, 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 25/9/2012, 18:43 | |
| Bon olid Si tu fais les demandes et les réponses on ne peut plus d'aider |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 25/9/2012, 18:45 | |
| Y'a un truc j'ai mis un smiley entre olid et Si!!!! dés que j'ai envoyé le message je ne vois plus le smiley alors que je le voyais avant d'en voyer le message.... Après avoir perdu l'affichage des photos voilà que j'ai aussi perdu les smiley... Pas drôle |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 25/9/2012, 19:12 | |
| Moi non plus je ne vois pas le smiley avec écrit LOL...
OK, je sors! |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 27/9/2012, 09:24 | |
| |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 24/2/2021, 14:41 | |
| - labcane77 a écrit:
- moi je le vois
|
|
| |
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos 24/2/2021, 14:47 | |
| - labcane77 a écrit:
- moi je le vois
Bonjour Gérard, Je vois dans tes posts un "Bonjour à toi Jac HO" coller à ta signature. C'est sympa, mais je n'en demande pas tant Amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rail détéleur + RRTC + Ecos | |
| |
|
| |
| Rail détéleur + RRTC + Ecos | |
|