Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Upgrade vers la version 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helios13

helios13


Nombre de messages : 241
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/06/2011

Upgrade vers la version 8 Empty
MessageSujet: Upgrade vers la version 8   Upgrade vers la version 8 EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:10

Bonjour à tous,
J'ai acheté ma licence TC Silver en octobre et je peux donc bénéficier des conditions commerciales particulières pour upgrader en version 8. Mais cette offre aura une durée limitée. Mon problème est le suivant : j'ai vu sur le site de Freiwald que, pour faire cet upgrade, il faut d'abord installer la dernière mouture de la version 7 (7.0 F8). Or il me semble qu'il faudra attendre un peu avant de disposer d'une francisation de la version 7.0 F8 par la bonté de notre ami Jean. Grace lui soit rendue mais, si j'installe la 7.0 F8 pour pouvoir upgrader en version 8 aux conditions commerciales temporaires, je ne pourrai plus utiliser ni ma version 7.0 F8 ni la version 8 en français. Coïncé !
À moins que j'aie mal compris la situation ...
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je reprendrais goût à la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Upgrade vers la version 8 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade vers la version 8   Upgrade vers la version 8 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:54

Bonjour Paul, mais si tu regardes bien cette traduction existe sur le site de Jean lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4724
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Upgrade vers la version 8 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade vers la version 8   Upgrade vers la version 8 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:14

bonjour helios13, tu peux attendre un peu avant de faire le grand saut, cela doit faire au moins 15 jours que la dll permettant de franciser TC F7 V8 est à télécharger sur le site de Jean, au lien paquet cadeau Very Happy . ICI
- Tu peux reprendre goût à la vie lol!
Et ben voila...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Upgrade vers la version 8 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade vers la version 8   Upgrade vers la version 8 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:19

Paul,

Plusieurs réponses à tes questions:

1) l'interface francisée pour la V7.F8 est en ligne sur ma page web depuis quelques jours déjà.

2) tu peux avoir plusieurs versions de TC qui cohabitent, il suffit de les installer dans des répertoires différents et de ne pas désinstaller la version existante.
Personnellement, sur mon PC, j'ai toutes les versions successives depuis la V5.8.F1. toutes ces versions sont utilisables. En plus, en ce moment, j'ai la version beta de la V8 qui est aussi installée et qui fonctionne comme les autres.

3) Ce qui compte pour bénéficier du prix xpécial pour la V8, c'est la date d'achat de la V7. Donc l'offre va rester là pendant pas mal de temsp à mon avis.

Je suppose que tout cela répond à tes questions.

Jean Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
helios13

helios13


Nombre de messages : 241
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/06/2011

Upgrade vers la version 8 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade vers la version 8   Upgrade vers la version 8 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:53

Bonjour, bonjour !

Merci à tous pour vos promptes réponses ! Effectivement, je n'avais pas encore regardé les actualités du paquet cadeau de Jean. Je n'imaginais pas que Monsieur Jean ait déjà réglé la question de la francisation de la version 7.0 F8. Chapeau l'artiste !
Jean, j'ai sous-estimé vos capacités, mais n'en prenez pas ombrage. Que voulez-vous, j'entre depuis peu dans le monde si sympathique de ce forum, de sorte que j'en suis encore à m'émerveiller de rencontrer ici tant de dynamisme. Il faudra que je m'y fasse !
Bon, je m'en vais de ce pas télécharger tout le toutim ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade vers la version 8 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade vers la version 8   Upgrade vers la version 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade vers la version 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade V9-V10. tarif en plus...
» Upgrade V7 Silver ==> V7 Gold
» Upgrade
» CS2
» Upgrade décodeurs ESU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: