Jacques Talbot
Nombre de messages : 6 Localisation : Sherbrooke PQ Canada Emploi : technicien Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Manuel Train Controler Jeu 27 Déc 2012 - 17:17 | |
| Bonjour du Canada J ai acquit TRain Controler a la fois pour la maison et pour notre club qui est situer a Stanstead Club des modélistes ferroviaires de l'estrie www.cmfe.ca/ j ai trouver la version francaise du manuel de la version 7 traduit par Jean Dagron mais il n y a pas beaucoup d exemple dans ces manuel soit en anglais ou francais
Sur ce forum j ai vue que il y avait la possibilite de se procurer d autre manuel contenant plus d explication mais lorsque je clic sur le lien je ne trouve rien est que il serait possible d avoir des information a ce sujet
Merci Beaucoup Jacques Talbot j.talbot@videotron.ca |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Manuel Train Controler Jeu 27 Déc 2012 - 17:40 | |
| bonsoir, il faut contacter papy guy, sur ce post ICI, , mais depuis la TC V5.8 il n'y a pas eu de mise à jour. A+ |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Manuel Train Controler Jeu 27 Déc 2012 - 18:29 | |
| - Jacques Talbot a écrit:
- Bonjour du Canada
J ai acquit TRain Controler a la fois pour la maison et pour notre club qui est situer a Stanstead Club des modélistes ferroviaires de l'estrie www.cmfe.ca/ j ai trouver la version francaise du manuel de la version 7 traduit par Jean Dagron mais il n y a pas beaucoup d exemple dans ces manuel soit en anglais ou francais
Sur ce forum j ai vue que il y avait la possibilite de se procurer d autre manuel contenant plus d explication mais lorsque je clic sur le lien je ne trouve rien est que il serait possible d avoir des information a ce sujet
Merci Beaucoup Jacques Talbot j.talbot@videotron.ca Comme le dit coquelicot94, cette documentation date un peu, maintenant, même si certaines bases sont toujours valables. Je pense qu'une patiente lecture sélective des sujets sur ce forum t'apportera tout autant, voir plus car l'expérience y est multiple... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel Train Controler | |
| |
|