Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Un forum (en français) sur TrainController! Mar 26 Juin 2007 - 12:56 | |
| Ah ben voilà, c'est malin, un forum sur TrainController, maintenant je ne vais plus avoir de vie sociale... ah même avant c'était pas mieux... Bon, non, sérieusement c'est super enfin un forum ou l'on va pouvoir discuter, merci Guy! |
|
bisounours
Nombre de messages : 65 Localisation : Lausanne - CH Emploi : cheminot aux CFF Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un forum (en français) sur TrainController! Mar 26 Juin 2007 - 22:48 | |
| Je partage la joie de Yann, ça nous manquait ! Merci Guy |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un forum (en français) sur TrainController! Mer 12 Sep 2007 - 20:01 | |
| Je prends le train en route (hi ! hi !), mais je dois dire que je ne le regrette pas. Bon en ce moment ça me fait coucher assez tard ! Pas trop en forme le matin pour aller au bureau.... :-D
Mais longue route à ce forum, avec des tas de gens sympas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum (en français) sur TrainController! | |
| |
|