romi
Nombre de messages : 46 Localisation : Romilly-sur-Seine (10) Aube Emploi : Joyeux retraité Loisirs : Cactées - Modélisme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Notice en français Sam 13 Nov 2010 - 10:26 | |
| je suis à la recherche des notice en français des produits lenz suivant
LR 101 LB 101 LB 050 LS 100
j'en ai certaine mais en anglais et je ne suis pas doué
merci d'avance
|
|
gabuchon
Nombre de messages : 147 Localisation : saint-aubin sur gaillon Emploi : chauffeur routier et intermittent du spectacle Loisirs : moto peche trains(réels et maquettes) et tout ce qui instruit Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Notice en français Sam 13 Nov 2010 - 11:04 | |
| bonjour romi allez faire un tour sur le blog de schwartzy il a fait lde la traduction qui peut vous intéresser ou bien dans google chercher lb101 et la vous retomber sur la page du blog sus nommé |
|
BUBU10
Nombre de messages : 139 Localisation : TROYES Emploi : retraité Loisirs : trains généalogie informatique moto Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Notice en français Sam 13 Nov 2010 - 12:30 | |
| Bonjours, Je pense avoir tout ça. En plus ROMILLY > ST ANDRE LES VERGERS c'est pas loin Si tu trouve pas sur le net, à ton service.On pourra faire connaissance Amicalement train. claude |
|
romi
Nombre de messages : 46 Localisation : Romilly-sur-Seine (10) Aube Emploi : Joyeux retraité Loisirs : Cactées - Modélisme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Notice en français Sam 13 Nov 2010 - 13:40 | |
| - gabuchon a écrit:
- bonjour romi allez faire un tour sur le blog de schwartzy il a fait lde la traduction qui peut vous intéresser ou bien dans google chercher lb101 et la vous retomber sur la page du blog sus nommé
merci pour le lien. Je l'ai contacté . Merci |
|
romi
| Sujet: Re: Notice en français Sam 13 Nov 2010 - 13:41 | |
| - BUBU10 a écrit:
- Bonjours,
Je pense avoir tout ça. En plus ROMILLY > ST ANDRE LES VERGERS c'est pas loin Si tu trouve pas sur le net, à ton service.On pourra faire connaissance Amicalement train. claude Même si je trouve, rien n'empèche de se rencontrer amicalement |
|
BUBU10
Nombre de messages : 139 Localisation : TROYES Emploi : retraité Loisirs : trains généalogie informatique moto Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Notice en français Sam 13 Nov 2010 - 14:01 | |
| OK! Pas de problème. Amitiés. Claude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notice en français | |
| |
|