alainlep
Nombre de messages : 200 Localisation : HAZEBROUCK Emploi : ENSEIGNANT Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: branchement lenz LZV100 Lun 21 Jan 2013 - 20:36 | |
| Bonjour a tous J'ai terminé mes cantons et je procède aux connexion de ma centrale LZV100 et pour la connexion à la masse, mon vendeur m'a conseillé de ne rien mettre sur cette connexion!! Est ce normal???? Merci pour vos conseil ps: a priori faut torsader les fils JK ET RS ???? Cordialement, Alain ps: je cherche une gare en N par hazard!!! |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: branchement lenz LZV100 Lun 21 Jan 2013 - 21:44 | |
| Bonsoir, Etant moi même un peu à la masse, je n'ai pas raccordé ma LZV100 à celle-ci ... Pour les bus, dans la doc Lenz ils parlent seulement de torsader les fils du bus RS. Perso, j'ai aussi torsadé le bus JK. Je trouve que c'est plus propre au niveau du câblage des feeders ou j'ai utilisé du 2,5 mm2. Pour la gare en N, il y en a pas mal dispos dans le commerce : on trouve encore des MKD, PN sud modélisme fait la gare PLM 5 portes sur demande, il y a aussi DRIM-3D, Architecture et passions, Colinter, ARA productions etc ... A+ Georges |
|
alainlep
Nombre de messages : 200 Localisation : HAZEBROUCK Emploi : ENSEIGNANT Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: branchement lenz LZV100 Mar 22 Jan 2013 - 19:14 | |
| Je te remercie Georges Je note aussi pour les maquettes Cordialement, ALAIN |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement lenz LZV100 | |
| |
|