Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire Mar 23 Avr 2013 - 15:02 | |
| - jphbuisson a écrit:
- .... mais il faut bien d'abord construire le circuit en dur...
... oui, mais ! |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire Mar 23 Avr 2013 - 17:28 | |
| avec du béton il sera dur..... |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire Mar 23 Avr 2013 - 17:31 | |
| - jphbuisson a écrit:
-
Jean, desolé pour l'exclusivité-TC du Forum, mais il faut bien d'abord construire le circuit en dur... Eh oui ... il faut d'abord le construire, nous sommes tous passés par là. Mais, à l'exception de problèmes très ponctuels nous ne sommes pas venus exposer sur le forum tous nos problèmes techniques liés à la construction de nos réseaux. Cela fait plusieurs messages que j'ai tenté de suggérer que le but de ce forum, en général, et du sous-forum "technique", en particulier, n'était pas de décortiquer la construction ni le câblage d'un réseau de A à Z. Il y a des forums tout à fait indiqués pour cela. Apparemment, je n'ai pas été entendu, sans doute n'ai-je pas été assez clair. J'invite donc l'auteur de ce fil à le terminer très rapidement, à s'abstenir d'en ouvrir de semblables et à se recentrer sur l'utilisation de TC. Merci d'avance, Jean
Dernière édition par Jean_01 le Mar 23 Avr 2013 - 22:04, édité 1 fois |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire Mar 23 Avr 2013 - 21:48 | |
| - Jean_01 a écrit:
- ... Cela dit, si ça peut simplifier les choses, je peux fournir gracieusement la quantité de câble nécessaire en supraconducteur du LHC. En mettant la bonne température dans le local du réseau, il ne devrait plus y avoir de problème d'ampérage dans le feeder.
... Bonsoir, Bien rigolé ... Une suggestion, Jean : tu prépares un petit quiz TC et les gagnants auront droit à 1 mètre de câble ... La mise en température du local restant bien-sûr à leur charge !... A+ Georges |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire Mar 23 Avr 2013 - 22:11 | |
| Hé ... Hé Georges, Tu n'es pas loin de la vérité. Il m'arrive d'offrir des coupons de supra en fin de visite du CERN (je suis guide officiel). Je peux te dire que, dans ces cas là, je vois des yeux briller de plaisir Jean |
|
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire Mar 23 Avr 2013 - 22:56 | |
| J'aurai bien fait une visite du Cern lors de mes passages à l'hôtel de France à Ferney Voltaire, pour des missions à Genève. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire | |
| |
|