Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire

+7
Jean_01
Joel
Larist
olid
coquelicot94
DiCoS69
jphbuisson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bvaldo

Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,

délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:02

jphbuisson a écrit:
.... mais il faut bien d'abord construire le circuit en dur...

... oui, mais ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard

TrainController : Gold 8.0
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...

MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:28

avec du béton il sera dur.....
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:31

jphbuisson a écrit:

Jean, desolé pour l'exclusivité-TC du Forum, mais il faut bien d'abord construire le circuit en dur...

Eh oui ... il faut d'abord le construire, nous sommes tous passés par là. Mais, à l'exception de problèmes très ponctuels nous ne sommes pas venus exposer sur le forum tous nos problèmes techniques liés à la construction de nos réseaux.

Cela fait plusieurs messages que j'ai tenté de suggérer que le but de ce forum, en général, et du sous-forum "technique", en particulier, n'était pas de décortiquer la construction ni le câblage d'un réseau de A à Z. Il y a des forums tout à fait indiqués pour cela.

Apparemment, je n'ai pas été entendu, sans doute n'ai-je pas été assez clair.

J'invite donc l'auteur de ce fil à le terminer très rapidement, à s'abstenir d'en ouvrir de semblables et à se recentrer sur l'utilisation de TC.

Merci d'avance,

Jean

Dernière édition par Jean_01 le Mar 23 Avr 2013 - 22:04, édité 1 fois
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:48

Jean_01 a écrit:
... Cela dit, si ça peut simplifier les choses, je peux fournir gracieusement la quantité de câble nécessaire en supraconducteur du LHC. En mettant la bonne température dans le local du réseau, il ne devrait plus y avoir de problème d'ampérage dans le feeder. Idea Idea
...
Bonsoir,

Bien rigolé ... Laughing Laughing Une suggestion, Jean : tu prépares un petit quiz TC et les gagnants auront droit à 1 mètre de câble ... La mise en température du local restant bien-sûr à leur charge !... Laughing Laughing

A+
Georges
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:11

Hé ... Hé Georges,

Tu n'es pas loin de la vérité. Il m'arrive d'offrir des coupons de supra en fin de visite du CERN (je suis guide officiel). Je peux te dire que, dans ces cas là, je vois des yeux briller de plaisir Smile Smile

Jean Smile
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Joel

Joel

TrainController : Gold V10.A4
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile

MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:56

J'aurai bien fait une visite du Cern lors de mes passages à l'hôtel de France à Ferney Voltaire, pour des missions à Genève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire   délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire - Page 2 Empty

délai d'enclenchement d'aiguilles lors d'itinéraire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2