| Interface en français V8.B1 en ligne | |
|
+5rico fhp2 Vince26 Larist Jean_01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Interface en français V8.B1 en ligne Mar 16 Avr 2013 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous, Le fichier d'interface francisée de la V8.B1 est en ligne sur ma page web. Les fichier d'interface de la V8.A3 et celui de la V8.B1 ayant la même taille à l'octet près, je me suis contenté de modifier les données de version du fichier de la V8.A3. J'ai seulement corrigé quelques fautes d'orthographe que j'avais repérées dans le fichier précédent et, dans les propriétés des compteurs, onglet "Compteur", j'ai remplacé On et Off par Actif et Inactif. Merci de me dire si vous constatez des problèmes. Jean |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mar 16 Avr 2013 - 22:01 | |
| Merci Jean, je vais regarder cela semaine prochaine. A+ Alain |
|
| |
Vince26
Nombre de messages : 628 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mar 16 Avr 2013 - 23:47 | |
| |
|
| |
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mer 17 Avr 2013 - 1:45 | |
| Un grand merci Jean ! Francois. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mer 17 Avr 2013 - 8:27 | |
| Merci beaucoup, je teste ça dès que possible. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mer 17 Avr 2013 - 17:47 | |
| Euréka, ça marche depuis une 1/2 heure. Rien à signaler pour le moment.
Mais il est vrai que j'ai lancé tout en automatique sans faire aucune modification, donc l'essai n'est guère significatif! |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mer 17 Avr 2013 - 21:25 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Mer 17 Avr 2013 - 22:20 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 2:06 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Le fichier d'interface francisée de la V8.B1 est en ligne sur ma page web.
Les fichier d'interface de la V8.A3 et celui de la V8.B1 ayant la même taille à l'octet près, je me suis contenté de modifier les données de version du fichier de la V8.A3.
J'ai seulement corrigé quelques fautes d'orthographe que j'avais repérées dans le fichier précédent et, dans les propriétés des compteurs, onglet "Compteur", j'ai remplacé On et Off par Actif et Inactif.
Merci de me dire si vous constatez des problèmes.
Jean J'ai installé la V8B1 et ton interface française avec un ou deux petits accrocs que je n'ai pas d'habitude, notamment mes rames qui se sont défaites et les trains assignés aux cantons dans le dispatcher qui se sont envolés. Problème de fichier .yrs, je suppose... A part ça, le fonctionnement n'a pas bougé. Concernant l'orthographe, je t'en signale une que tu n'as pas du voir car elle est assez loin dans : Outils/accessoires étendus/gérer/(sélectionner un accessoire)/propriétés/contrôles/(cliquer sur l'objet puis sur le picto des propriétés)/Opérations/Opérations d' accesoire(dans le déroulant). |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 7:14 | |
| bonjour Jean, merci pour l'interface, ça me servira plus tard car pour l'instant mon ministre de l'agriculture me demande d'installer la V jardin 2013 et ça prend aussi du temps... A+ |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 7:15 | |
| Pour ma part, je suis repassé en anglais pour voir suite à un crash de TC au bout d'une heure.
La veille, j'ai tourné en version d'origine sans aucun problème.
Pendant l'exploitation, je suis passé en mode édition pour modifier un détail dans un trajet. En quittant ce mode, les trajets en cours ont redémarré, puis quelques secondes après, les trains se sont arrêtés et W7 m'a donné un joli message comme quoi le programme s'est arrêté et que Windows recherche une solution.
Des crashs, j'en ai un paquet depuis que je suis passé à Seven, mais celui là a l'avantage d'être propre car les trains se sont arrêtés et je n'ai pas eu le magnifique écran bleu!
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 9:13 | |
| - DiCoS69 a écrit:
-
Concernant l'orthographe, je t'en signale une que tu n'as pas du voir car elle est assez loin dans : Outils/accessoires étendus/gérer/(sélectionner un accessoire)/propriétés/contrôles/(cliquer sur l'objet puis sur le picto des propriétés)/Opérations/Opérations d'accesoire(dans le déroulant). A mon avis, ce n'est pas une faute. Dans la version anglaise, on a "Accessory Operations" avec le mot accessory au singulier, ce qui me semble normal puisqu'il s'agit des opérations de l'accessoire en cours de paramétrage. Jean |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 10:22 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 14:09 | |
| - Jean_01 a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
-
Concernant l'orthographe, je t'en signale une que tu n'as pas du voir car elle est assez loin dans : Outils/accessoires étendus/gérer/(sélectionner un accessoire)/propriétés/contrôles/(cliquer sur l'objet puis sur le picto des propriétés)/Opérations/Opérations d'accesoire(dans le déroulant). A mon avis, ce n'est pas une faute.
Dans la version anglaise, on a "Accessory Operations" avec le mot accessory au singulier, ce qui me semble normal puisqu'il s'agit des opérations de l'accessoire en cours de paramétrage.
Jean Excuse moi, Jean, ce n'est pas le "S" du pluriel qui me gêne, mais l'unique "S" de "acce soire"... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne Jeu 18 Avr 2013 - 17:23 | |
| OK, j'ai vu et noté pour une prochaine mouture. Je viens d'en faire une importante que je viens de mettre en ligne. La personnalisation de fenêtre de train ne fonctionnait pas. Si personne ne l'a vu, c'est que ça ne doit pas passionner les foules. Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface en français V8.B1 en ligne | |
| |
|
| |
| Interface en français V8.B1 en ligne | |
|