| Le bonjour de Capitole | |
|
+4Jean_01 pascine Papy Guy Capitole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 10:12 | |
| Bonjour à tous. La cinquantaine, habitant la région Toulousaine. Associatif pendant 19 ans. Pratique les échelles H0, Oe, Om, membre du GEMME. A nouveau réseau, nouveau système. Un nombre important de locos anciennes pour bon nombre, je ne suis pas passé au digital jusqu'ici. Mais il faut aller de l'avant et l'ayant pratiqué dans le milieu associatif, il était difficile de faire autrement pour un nouveau réseau. Je viens vous rejoindre pour apprendre à utiliser le système digital ainsi que TC qui parait être le plus apte à répondre à mes besoins. Bon train à tous.
Salutations.
Capitole |
|
| |
Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 11:42 | |
| Bienvenue à bord. Encore un et c'est la (le) centième... Papy guy _________________ Papy Guy Réseau en refonte complète TC dernière version
|
|
| |
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 12:32 | |
| Merci Papy Guy pout ton accueil. Heureux d'être le centième (bien que je ne l'ai pas fait exprès) Voilà déjà quelques temps que je parcours ce forum car il n'est pas évident de faire seul le bon choix, et là enfin je trouve des interlocuteurs expérimentés et qui partagent leur connaissance. Un grand merci aux créateurs et aux intervenants habitués de ce forum. Quand à l'aide de nos revues, je préfère ne rien en dire, il est plus facile de pomper chez les voisins Allemands que d'écrire quelques articles nouveaux. Amicalement. Capitole |
|
| |
pascine
Nombre de messages : 14 Localisation : region Toulousaine Emploi : retraité Loisirs : cyclisme technique du cinéma Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 15:34 | |
| Bonjour Capitole, Speudo de choix pour la région Toulousaine Super, un Capitole en plus sur RRTC Bon train à tous Pascal |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous Jean |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 17:47 | |
| Merci pour votre accueil. Pour le pseudo, lorsque je me suis inscrit sur mon 1er forum, il a fallu trouver quelque chose, j'ai donc pensé que Capitole serait bien, comme Pascine le dit très bien, quoi de plus normal pour un Toulousain.
Pascal, je t'envoie un MP.
A bientôt.
Capitole |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 18:30 | |
| Hello Capitole, Bienvenue _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
JLuc31
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 18:56 | |
| Bonsoir, Bienvenue au club, je suis également de la région (Folcarde) |
|
| |
patrick 95
Nombre de messages : 90 Localisation : Pierrelaye Val d'Oise Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Jeu 14 Fév 2008 - 19:16 | |
| Bonsoir et bienvenu à Capitole !!! La bande RRTC s'agrandi !! |
|
| |
marc_got
Nombre de messages : 70 Localisation : Antony 92 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Ven 15 Fév 2008 - 9:26 | |
| Bonjour et bienvenue au club!
Ah! Toulouse, que de souvenirs!.. TLT, la première télé locale hertzienne de France, j'en ai fait la maîtrise d'oeuvre, mais c'était dans une autre vie!
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole Lun 18 Fév 2008 - 12:06 | |
| Bonjour, Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
TLT, effectivement, qualitatif côté technique, mais côté programmes un peu court et surtout si tu n'achète pas la Dépêche tu ne connais pas les programmes. A une époque ces programmes tournaient en boucle toutes les 2 heures. Anecdote : organisateur d'une expo modélisme, il y à quelques années, je contacte TLT pour envisager un petit reportage pour nous aider à promouvoire l'expo, les journalistes sont arrivés le dimanche soir à 17h30 juste pour la fermeture, ils auraient du venir après celle-ci !
Salutations Capitole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de Capitole | |
| |
|
| |
| Le bonjour de Capitole | |
|