- Yann a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu vos différents modules sur les expo. de la la FAMA et de RailExpo mais je n'ai pas très bien compris à quoi vous servait TrainController dans l'exploitation de vos trains.
Êtiez-vous en mode dégradé? Une petite explication?
Exact...à la FAMA nous avons eu des aiguillages qui ne fonctionnaient pas bien du coup TC ne pouvait fonctionner !!! obligé de bloquer un membre en sortie des voie de garage pour faire fonctionner les aiguilles en manuel !!!! Et piloter avec les Ecos Radio !!! TC ne servait que pour voir les zones occupées..
à Railexpo on a réparé les aiguilles, changé 3 moteurs et...crac 2 modules d'aiguillages LDT ont eu des composants en pannes !!!! qu'à cela ne tienne nous sommes allés sur le stand CDF et nous avons changé les 2 modules mais.. dans la foulée le module de rétro situé sous la raquette droite ne répondait plus !!! (la loi de murphy..)
Marco (Mcar) est passé et est resté 1 h à essayer de nous aider mais rien a faire !!!
en plusss cela nous permettait de gérer le passage du module US en voie unique !!!
Bon comme il fallait faire tourner des trains pour les visiteurs ont à décidé de commander les 2 aiguillages (couplés ensembles en entrée et sortie de voie unique en 1 clic de souris avec le TCO de TC et la gestion des trains avec l'Ecos...
C'est bien dommage car on était a minima 2 membres bloqués aux manœuvres pendant 3 jours !!! ce qui fait que je n'ai pratiquement pas eu le temps de visiter l'expo de pouvoir discuter avec les visiteurs...
Alors que TC était justement prévu pour nous libérer...
Nous sommes déjà en train de réfléchir à la fiabilisation du réseau, et des composants pour 2014