| Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 | |
|
+9JW28 rico double DiCoS69 Capitole Joel champagne4 bijave66 Geo69 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 1:22 | |
| Bonjour, Pour ne plus polluer le fil de Guy-Michel (Programmation Roco 10787 + GBM- , j'en crée un nouveau dédié aux vacances de la famille "Rico"... Nous avons passé une très agréable journée chez Elie avec Rico et sa sympathique famille ... Pour nous, après-midi studieuse à peaufiner des profils de vitesse pendant que le reste de la famille se détendait avec cartes et autres boules ... Rico est vraiment très fort en paramétrage TC (j'ai récupéré plein d'astuces) mais finalement j'ai trouvé sa réputation surfaite au niveau consommation de carburant !... Une petite photo souvenir : (de gauche à Droite Geo69, Rico et Dicos69) : Encore merci à Elie pour son invitation (sans oublier Annie et Laurette pour leur dévouement... ) A+ Georges |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 8:02 | |
| Merci à vous et bonne continuation |
|
| |
champagne4
Nombre de messages : 109 Localisation : saint gregoire Emploi : retraité Loisirs : marche,trains, famille Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 9:18 | |
| Bonjour Georges,
En effet,Rico est un as en paramétrage de vitesse,il m'a effectué tous les miens. Pour la consommation, par contre, il devait être malade!!!! Cordialement,
Jean |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 10:40 | |
| Heureux les vacanciers, moi je renvoie aujourd'hui ma clé chez Freiwald à sa demande. à suivre ...
|
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 11:34 | |
| Bonjour les amis. Voila une bien belle étape pour Rico et sa famille, de plus en compagnie d'Elie et Georges et de leurs épouses respectives, que je salue au passage, vous devez vous en donner à cœur joie. Je n'ai pas souvenance que Rico consomme plus que ça, bien que ma moyenne soit peut être faussé Bonne continuation. |
|
| |
champagne4
Nombre de messages : 109 Localisation : saint gregoire Emploi : retraité Loisirs : marche,trains, famille Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 11:47 | |
| Bonjour Patrick,
Il va de soit que Rico ne consomme pas plus que ça, j'en suis témoin, a chaque visite il refuse même un chivas regal de 18 ans!!
Bonne continuation a lui, ainsi qu'a sa famille, beaucoup de souvenirs a son retour a raconter.
Cordialement,
Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 14:51 | |
| |
|
| |
champagne4
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 16:49 | |
| Bonjour Elie
Super sympa vos amuses gueules, dommage de pas être de la fète. Rico nous racontera cela a son retour. A plus qui sait?
Bien cordialement,
Jean
|
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 21:12 | |
| Salut les amis, je ne dis rien mais je suis cela de près... ferais t'il friquet dans le lyonnais ? Ca me fait plaisir de revoir des personnes connues ( de moi ) en photo ! Bien le bonjour du grand sud-est et, ...... bonnes vacances à tous alain |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 21:57 | |
| Certes après les orages du 15 août, il fait toujours un peu plus frais...
Prépares toi, on arrive!
|
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 22:12 | |
| Le 15 Août ?? notre ami Rico aurait il perdu ses facultés !, je crains pour ses prochaines visites ... |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 22:27 | |
| - double a écrit:
- Salut les amis, je ne dis rien mais je suis cela de près...
ferais t'il friquet dans le lyonnais ? Ca me fait plaisir de revoir des personnes connues ( de moi ) en photo ! Bien le bonjour du grand sud-est et, ...... bonnes vacances à tous alain Salut Alain... Nettoie bien tes voies pour des profils de vitesse "made in Rico" aux petits oignons !... A+ Georges |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 22:29 | |
| - Richard-Joel a écrit:
- Le 15 Août ?? notre ami Rico aurait il perdu ses facultés !, je crains pour ses prochaines visites ...
Ce n'est pas grave ... c'est l'effet retard du Saint-Amour d'Elie ... A+ Georges |
|
| |
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mar 30 Juil 2013 - 23:12 | |
| Bonjour à tous, bonjour les joyeux vacanciers Je vois que vous avez pris du bon temps et c'est une bonne chose. Il ne faut pas louper les occasions quand elles se présentent ... Mais que vois-je, un rico tout souriant sur la photo ?! J'avoue que tu parais plus cool que sur ton avatar où tu n'es pas très à ton avantage. Ca te rend un brin plus sympatique tout par un coup ! Enfin... à mon humble avis (il parait que maintenant on dit amha... m'a fallu un certain laps de temps pour piger ça...) et "vu de loin", n'ayant pas eu l'occasion de te rencontrer comme j'ai eu le plaisir de rencontrer Georges et Elie Bonne continuation Petite-intervention-d'un-autre-vacancier-qui-ne-va-pas-tarder-à-rentrer-au-bercail... Amitiés |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mer 31 Juil 2013 - 0:28 | |
| Aujourd'hui, troisième après-midi en compagnie de Rico (grand chef Iroquois dit "TC Facile"). Je m'habitue à ses trucs et astuces... au menu : - fonctions loco combinées - carré violet avec blanc clignotant (ou non) - salade d'autorails - profil aux petits oignons - bouton raccourcis Café, pousse-café... Demain, déjà dernier jour... Après, c'est le départ vers le sud (I'm a poor lonesome cow-boy....) |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mer 31 Juil 2013 - 16:29 | |
| Pour JW28. Effectivement mon avatar est aussi représentatif que le tien! Est il réellement a ton image?
Conclusion, si on devait ne se fier qu'aux avatars et aux "à priori", on louperait de belles rencontres. |
|
| |
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mer 31 Juil 2013 - 22:40 | |
| - rico a écrit:
- Conclusion, si on devait ne se fier qu'aux avatars et aux "à priori", on louperait de belles rencontres.
Pour mon avatar, ne sachant pas trop quoi mettre j'ai assez aimé la grosse tête avec le petit cerveau... Tour ceci est très allégorique donc... Je ne crois pas non plus que les rencontres soient basées sur les avatars non plus, et si l'occasion se présente je me ferai un plaisir, comme j'ai eu beaucoup de plaisir de rencontrer Georges, Elie et qques autres au salon d'Orléans. A+ donc |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 7:16 | |
| Bonjour, Ah bien moi au moins, je n'ai pas de problème avec mon avatar !... A+ Georges |
|
| |
DiCoS69
| |
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Bonjour. L'avantage des journées avec Eric, même si elles sont trop courtes, c'est qu'après son départ, il reste une mine de renseignements et d'astuces auxquels nous n'aurions jamais pensé sans lui Bonne continuation au pèlerinage RRTCesque annuel de la famille Rico. |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Merci Elie pour tous ces messages. |
|
| |
Joel
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Comment se fait ce ? Plus de nouvelles de notre vacancier Rico ? Il n'arrive pas à résoudre le dernier problème de Momo ?? |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Problème, quel problème?. J'ai pas de problème moi!. Je te rassure, Eric va très bien. Juste pas content de la météo, la caravane est parti à la nage |
|
| |
Joel
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 Jeu 8 Aoû 2013 - 9:20 | |
| Le problème est apparemment pour Rico, j'attendais des photos de sa visite Bon courage |
|
| |
bijave66
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 | |
| |
|
| |
| Les "Rico" en vadrouille ... saison 2013 | |
|