Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LIBR'EXPRESS

LIBR'EXPRESS


Nombre de messages : 181
Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand
Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r...
Loisirs : train marche jardin musique ski nordique
Date d'inscription : 03/04/2008

AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Empty
MessageSujet: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT   AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:26

BONJOUR A TOUS
BEN OUI c'est fait je suis parmi Vous comme annonçé hier soir , sur un autre forum, je vais essayer de faire court et me représenter à nouveau:
Patrick 56 ans, moi aussi Papy de 2 fillettes de 8 et 3.5 ans,c'est le top quand on les a à coté de soit, surtout pour le train avec la plus grande.
Toujours en activité , depuis toujours dans le monde de l'emballage( B.E création d'emballages carton compact )bien utile pour le modelisme( table traçance découpante) récupérée récemment mais qui ne veut plus démarrer ...
Le train,ma passion je l'ai pris dès l'enfance , famille de cheminots sur 3 générations, c'est vous dire, le modélisme, c'est sérieusement repris depuis peu(2005) arrêté fin (2006-2007)quelques soucis de santé, et puis me voilà , aujourd'hui avec en tête un projet immense qui occupe une surface de 75m². j'aurais l'occasion de vous en reparler en photos,j'espère. l'installation de 2005 était dèjà numérisée( IB), d'où tout naturellement mes vues sur RRTC,et mes questions qui viendrons ,après l'investissement prévu en juin.
Pour le reste je vis à la campagne dans un petit village du centre appelé JEU LES BOIS, jardin, vélo, marche y sont mes autres activités, sport occasionnel le ski nordique, bien sûr , pas en Berry Very Happy
Voilà pour l'essentiel, mon portrait, c'est pour bientôt avec les photos.
très amicalement
Patrick36 et un merci particulier à Jean-01 et Papy Guy, c'est ce dernier qui m'a guidé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Empty
MessageSujet: Re: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT   AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:39

Bienvenue en espérant que ce forum t'apportera tout ce que tu souhaites en la matière. Ce qui est sûr c'est que tu y seras en bonne compagnie.
N'oublie pas de franciser ton RRTC si ce n'est déjà fait.
Papy Guy sunny

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 2759
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Empty
MessageSujet: Re: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT   AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:19

Hello Patrick,

Bienvenu parmi nous! Cool

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Empty
MessageSujet: Re: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT   AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fait!
» c'est fait
» le choix est fait se sera du N
» X 2400 fait profil bas !
» Comme il fait bon sur ce site ..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: