LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Jeu 3 Avr 2008 - 13:26 | |
| BONJOUR A TOUS BEN OUI c'est fait je suis parmi Vous comme annonçé hier soir , sur un autre forum, je vais essayer de faire court et me représenter à nouveau: Patrick 56 ans, moi aussi Papy de 2 fillettes de 8 et 3.5 ans,c'est le top quand on les a à coté de soit, surtout pour le train avec la plus grande. Toujours en activité , depuis toujours dans le monde de l'emballage( B.E création d'emballages carton compact )bien utile pour le modelisme( table traçance découpante) récupérée récemment mais qui ne veut plus démarrer ... Le train,ma passion je l'ai pris dès l'enfance , famille de cheminots sur 3 générations, c'est vous dire, le modélisme, c'est sérieusement repris depuis peu(2005) arrêté fin (2006-2007)quelques soucis de santé, et puis me voilà , aujourd'hui avec en tête un projet immense qui occupe une surface de 75m². j'aurais l'occasion de vous en reparler en photos,j'espère. l'installation de 2005 était dèjà numérisée( IB), d'où tout naturellement mes vues sur RRTC,et mes questions qui viendrons ,après l'investissement prévu en juin. Pour le reste je vis à la campagne dans un petit village du centre appelé JEU LES BOIS, jardin, vélo, marche y sont mes autres activités, sport occasionnel le ski nordique, bien sûr , pas en Berry Voilà pour l'essentiel, mon portrait, c'est pour bientôt avec les photos. très amicalement Patrick36 et un merci particulier à Jean-01 et Papy Guy, c'est ce dernier qui m'a guidé sur ce forum |
|
Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Jeu 3 Avr 2008 - 15:39 | |
| Bienvenue en espérant que ce forum t'apportera tout ce que tu souhaites en la matière. Ce qui est sûr c'est que tu y seras en bonne compagnie. N'oublie pas de franciser ton RRTC si ce n'est déjà fait. Papy Guy _________________ Papy Guy Réseau en refonte complète TC dernière version
|
|
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT Ven 4 Avr 2008 - 18:19 | |
| Hello Patrick, Bienvenu parmi nous! _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSSITOT DIT PRESQU'AUSSITOT FAIT | |
| |
|