| Texte visible dans un canton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 10:48 | |
| Bonjour, Tout d'abord un grand Merci à Jean pour son Guide Utilisateur, et à tous les membres du forum qui fournissent une multitude de solutions. Après la lecture du guide et les post it, j'ai trouvé réponse à tous mes problèmes. Il y a juste une chose que je n'ai pas trouvé,. Est ce possible en mode exploitation, de faire apparaître du texte ( une information concernant le numéro du canton ou son emplacement dans une gare cachée ou autre) dans ce canton ?
|
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 10:56 | |
| bonjour, tu devrais trouver ton bonheur dans l'onglet "afficher", TCO, personnaliser, cantons et tu coches ou décoches ce qui t'intéresse... A+ |
|
| |
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 11:55 | |
| Merci Coquelicot, pour l'info. Mais je ne vois pas apparaître l' info que j'ai mise dans l'onglet Général, Propriétés du canton, Nom: Canton 1 Gare Principale (par exemple) Mais peut être n'est pas possible ? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 12:05 | |
| Menu Afficher, TCO, Personnaliser, onglet "Cantons", cocher la case "Montrer nom si non réservé".
En exploitation, lorsqu'un canton est réservé, c'est le nom du véhicule qui réserve le canton qui apparaîtra dans le TCO.
Si le canton n'est pas réservé, c'est le nom du canton (celui que tu as mis dans l'onglet général des propriétés du canton) qui apparaîtra dans le TCO.
Jean
|
|
| |
tyalo04
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 12:57 | |
| Merci Jean, mais je n'ai pas cette option Montrer nom si non réservé. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 13:02 | |
| Normal, ces options n'existent pas en Silver. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 13:14 | |
| avec la Gold pour Noël, ça va le faire... A+ |
|
| |
tyalo04
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton Lun 4 Nov 2013 - 14:42 | |
| En effet, une raison supplémentaire de faire le pas vers la Gold. Cordialement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte visible dans un canton | |
| |
|
| |
| Texte visible dans un canton | |
|