| un nouveau rejoint les rangs de TRC | |
|
+12Geo69 fhp2 Renaud Bernard Poupy bijave66 coquelicot94 jouvepatrice double rico momo13 miniloco 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:30 | |
| bonjour je me présente je m'appelle Frank je fais du modélisme depuis quelques années maintenant. Mes débuts comme tout le monde en analogique puis vite au numérique. aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir disposer d'une pièce prévu pour ma passion elle mesure 3.57 X 2.60 le plan du réseau est de type tour de pièce avec une gare terminus sous mon réseau avec un tiroir pour pouvoir retourner les machines. bien entendu ce réseau est en construction. j'ai franchi le pas pour RTC après avoir vu les vidéos très convaincantes de certains membres de ce forum . je pense trouvé ici toutes les réponses à mes questions pour avancer mon réseau. je posterais un plan de mon réseau pour vous montrer et savoir comment placer mes coupures du canton intelligemment. Faut-il que j'ouvre un fil pour cela si oui a quel endroit? merci a vous et joyeux noel |
|
| |
miniloco
Nombre de messages : 145 Localisation : midi pyrennés Loisirs : modelisme en general Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:37 | |
| bienvenue sur le forum joyeux noel |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:39 | |
| Salut Franck et bienvenue parmi nous. Pour présenter ton réseau, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "les réseaux". Bonnes fêtes et à bientôt pour répondre à tes |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:53 | |
| Bonsoir et bienvenu. Joyeux Noël! |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 18:59 | |
| TRC.......RTC......????????????????? RRTC peut etre Bienvenue à toi et penses à faire ta signature avec ton matos |
|
| |
jouvepatrice
Nombre de messages : 672 Localisation : VILLEURBANNE Emploi : Confiseur Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 23:29 | |
| bienvenue ici sur ce forum. tu as bien raison d'y venir car RRTC m'a moi aussi séduit après l'avoir vu à l'oeuvre chez Maurice. même si je ne s'en suis comme toi qu'à la conception du réseau, j'ai déjà intégré les éléments pour pouvoir y connecter TC. on pourra échanger nos avancées et questions, d'autant plus que nous sommes voisins de "quartier" |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 8:21 | |
| bonjour et bienvenue, il y aura de quoi s'amuser avec Train Controller A+ |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 8:29 | |
| Bonjour et bienvenue. Joyeux Noël. |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 9:14 | |
| |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 9:43 | |
| tiens, la caméra de surveillance de chez Rico ne montre plus son réseau, serais ce un signe de destruction ??? et construction futur............. En attendant, un "ayatollah" du train est surpris dans la nuit, un bien-veilleur peut être |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 10:35 | |
| Tu vois Franck : ce forum est particulièrement chaleureux et tu trouveras les réponses à toutes tes questions même les plus pointues ! Bienvenue à bord ! |
|
| |
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! Francois. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 16:26 | |
| Bonjour Frank et bienvenue sur ce forum ... Pour varier les plaisirs pendant la construction de ton réseau, tu vas pouvoir installer TC sur ton PC, le "françiser" grâce au site de Jean_01, dessiner le TCO et commencer à te faire la main en simulation ... A+ Georges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mer 25 Déc 2013 - 21:32 | |
| bonjour
à tous et merci pour votre accueil très chaleureux je me sens presque chez moi certains d'entre vous me connaisse déjà sur le forum d'en face avec mon pseudo "Provence" ;-) |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Jeu 26 Déc 2013 - 11:42 | |
| Bonjour Franck et bienvenue sur le forum.
Lorsque l'on regarde la qualité de ton réseau et la beauté du décor, il n'est n'y a pas de doute que tu arriveras à de bon résultats avec TC. |
|
| |
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Jeu 26 Déc 2013 - 15:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !! |
|
| |
f38
Nombre de messages : 66 Localisation : Isère Emploi : Collégien à plein temps Loisirs : Aviron, Cyclisme, Modélisme ferroviaire Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Jeu 26 Déc 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi |
|
| |
AlainUSA
Nombre de messages : 188 Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h) Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management) Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Ven 27 Déc 2013 - 2:42 | |
| Bonsoir,
Toujours ravi de decouvrir d'autres reseaux! Tres belle decoration! Faut nous montrer plus de photos!
Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC | |
| |
|
| |
| un nouveau rejoint les rangs de TRC | |
|