| un nouveau rejoint les rangs de TRC | |
|
+12Geo69 fhp2 Renaud Bernard Poupy bijave66 coquelicot94 jouvepatrice double rico momo13 miniloco 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:30 | |
| bonjour je me présente je m'appelle Frank je fais du modélisme depuis quelques années maintenant. Mes débuts comme tout le monde en analogique puis vite au numérique. aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir disposer d'une pièce prévu pour ma passion elle mesure 3.57 X 2.60 le plan du réseau est de type tour de pièce avec une gare terminus sous mon réseau avec un tiroir pour pouvoir retourner les machines. bien entendu ce réseau est en construction. j'ai franchi le pas pour RTC après avoir vu les vidéos très convaincantes de certains membres de ce forum . je pense trouvé ici toutes les réponses à mes questions pour avancer mon réseau. je posterais un plan de mon réseau pour vous montrer et savoir comment placer mes coupures du canton intelligemment. Faut-il que j'ouvre un fil pour cela si oui a quel endroit? merci a vous et joyeux noel |
|
| |
miniloco
Nombre de messages : 145 Localisation : midi pyrennés Loisirs : modelisme en general Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:37 | |
| bienvenue sur le forum joyeux noel |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: un nouveau rejoint les rangs de TRC Mar 24 Déc 2013 - 17:39 | |
| Salut Franck et bienvenue parmi nous. Pour présenter ton réseau, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "les réseaux". Bonnes fêtes et à bientôt pour répondre à tes |
|
| |
rico