| A l'Ouest du Mississipi | |
|
+8Poupy AlainUSA Sébi rico DiCoS69 ronflito coquelicot94 merebune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: A l'Ouest du Mississipi Ven 3 Jan 2014 - 15:33 | |
| Bonjour à Tous et particulièrement à AlainUSA qui ne me connait pas encore. Ma 1ère loco date de 1939, la pacific Flèche d'Or de JEP. Depuis, je ne me suis jamais arrêté de penser aux trains. Ce forum va peut-être me décider à passer ma licence de TC si tout un chacun de vous m'y convertit J'ai beaucoup de locos presque toutes US - 12 BigBoy's, quelques Challenger's dont je ne me rappelle plus le nombre, etc, etc... Je n'ai pas encore de réseau sauf un ovale d'essai sur la petite table de la cuisine que j'installe une fois la vaisselle faite. Par contre, j'ai du matériel d'exploitation: Super Chief de Digitrax, BDL168 et autres accessoires Digitrax. Mon rêve est de réaliser une grande Main Line de la Tehachapi Loop aux rotondes de Denver, donc pas de circuits spaghettis mais de nombreuses et longues voies de dépôt. Le tout reposant sur une structure légère type USA à base de girders et bandes de roulement sur chandelles. Merci d'avance de m’accueillir dans votre communauté |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Ven 3 Jan 2014 - 15:57 | |
| bonjour et bienvenue, TC s'adapte à tous les réseaux, mais si cela est trop simple, il y aura un manque d'intérêt, vu le coût de l’investissement... A+ |
|
| |
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Ven 3 Jan 2014 - 16:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Ven 3 Jan 2014 - 18:13 | |
| - merebune a écrit:
Ma 1ère loco date de 1939, la pacific Flèche d'Or de JEP. Depuis, je ne me suis jamais arrêté de penser aux trains.
Bienvenue sur ce forum dédié à la commande numérique pilotée par PC avec TrainController. Si pendant tout ce temps tu n'as fait que penser sans rien construire, il faut te dépêcher maintenant... Au fait, c'est où le Missipi...? |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Ven 3 Jan 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Ven 3 Jan 2014 - 19:50 | |
| Bienvenue ici camarade qui regarde de l'autre côté de la Grande Mare aux canards Denver et le Thé à Chappi, de beaux coins à modéliser |
|
| |
AlainUSA
Nombre de messages : 188 Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h) Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management) Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Sam 4 Jan 2014 - 4:54 | |
| Et bienvenue sur ce forum ! Voila qui augmente la population de l'autre cote de l'atlantique Et qui, du meme coup, augmente aussi les utilisateurs Digitrax ... Dans l'attende de decouvrir tes projets ... |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Sam 4 Jan 2014 - 7:17 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Poupy |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Sam 4 Jan 2014 - 7:57 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Dim 5 Jan 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Dim 5 Jan 2014 - 12:07 | |
| - Citation :
- Voila qui augmente la population de l'autre cote de l'atlantique
La population à l'ouest de l'atlantique a même doublée en ce début 2014 ... Bienvenue quand même plus on est de fous francophones mieux c'est.... |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Dim 5 Jan 2014 - 15:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ... A bientôt pour tes interrogations par rapport à TC ... A+ Georges |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Dim 5 Jan 2014 - 16:41 | |
| |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Dim 5 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Bernard a écrit:
-
- Citation :
- Voila qui augmente la population de l'autre cote de l'atlantique
La population à l'ouest de l'atlantique a même doublée en ce début 2014 ... Bienvenue quand même plus on est de fous francophones mieux c'est.... Non, Bernard, je regarde seulement du côté ... bruno |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Dim 5 Jan 2014 - 19:23 | |
| - merebune a écrit:
Bonjour DiCoS69, c'est à l'Ouest du Haut Beaujolais comme d'ailleurs le trou dans la Nièvre Bon, ben, on a chacun notre trou, alors... Tu arrives au bon moment avec ton Digitrax, avec la V8, il y a eu quelques modifications/simplifications pour ce matériel... |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi Lun 6 Jan 2014 - 11:13 | |
| Le trou de la Nièvre.... qu'il dit ... faut pas s'planter quand on dit cela si ta fourche langue t'es foutu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'Ouest du Mississipi | |
| |
|
| |
| A l'Ouest du Mississipi | |
|