JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Intellibox 1 ou intellibox 2 Mer 8 Jan 2014 - 17:27 | |
| Bonjour, Je suis en finalisation des plans de mon réseau en N, j'ai déjà TC 7, je possède une intellibox 1. Je vais acheter TC 8, est-il judicieux de passer à l'intellibox 2?
Merci de vos conseils, je pense revenir vers vous pour la découpe des cantons de ma gare souterrainne. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Intellibox 1 ou intellibox 2 Mer 8 Jan 2014 - 17:42 | |
| La seule chose qu'apportera le passage à l'IB2, à mon avis, c'est le nombre de fonctions qui sera accru, alors que l'IB1 avec ses mises à jour ne permet que 9 fonctions.
Jean |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Intellibox 1 ou intellibox 2 Mer 8 Jan 2014 - 19:08 | |
| Bonjour, A l'échelle N, sur la majorité des locos, c'est une seule fonction !... (Eclairage des feux). Après, si tu souhaites avoir des locos sonorisées, cela peut vite monter (15 fonctions sur mon ABJ MABAR). Mais déjà avec 9 fonctions, tu auras les principaux sons ... A+ Georges |
|
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Intellibox 1 ou intellibox 2 Mer 8 Jan 2014 - 20:49 | |
| - JL28 a écrit:
- Bonjour,
Je suis en finalisation des plans de mon réseau en N, j'ai déjà TC 7, je possède une intellibox 1. Je vais acheter TC 8, est-il judicieux de passer à l'intellibox 2?
Merci de vos conseils, je pense revenir vers vous pour la découpe des cantons de ma gare souterrainne. Bonjour "JL28", Je suis aussi utilisateur de l'IB I. À sa sortie j'avais regardé si l'IB II en valais la peine et après avoir joué un peu avec sur le stand Uhlenbrock dans une foire et sur le réseau d'un ami je n'ai pas été très convaincu par l'écran et l'organisation générale des menus et du coup j'ai préféré faire l'upgrade de mon IB I à la version 2.0 qui, entre autre, apporte le support des fonctions au delà de f8. La liste des nouveautés: https://uhlenbrock.de/de_DE/service/download/software/I0011932-006.apd/Intellibox-Software-Upgrade-V2.pdf _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
Dernière édition par Yann le Jeu 13 Oct 2016 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Lien) |
|
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Intellibox 1 ou intellibox 2 Mer 8 Jan 2014 - 21:58 | |
| Bonsoir garde ton IB1 même si le nombre de fonctions est moins important qu'avec l'IB2 tu pourras utiliser les autres fonctions avec TC |
|
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Intellibox 1 ou intellibox 2 Jeu 9 Jan 2014 - 8:43 | |
| Merci de toutes ces infos,
Je garde donc la mienne
Cordialement jean luc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intellibox 1 ou intellibox 2 | |
| |
|