Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

fonction "arret" qui n'arrete rien

2 participants
AuteurMessage
nicosl299

nicosl299

Emploi : Cheminot

fonction "arret" qui n'arrete rien Empty
MessageSujet: fonction "arret" qui n'arrete rien   fonction "arret" qui n'arrete rien EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:44

Bonjour

Voilà,j 'ai crée un trajet allant de ma voie à quai (voie 1) vers une voie de garage (voie 4) en refoulant. le 63000 pousse correctement mon convoi et celui ci est équipé d'un aimant sur la voiture de queue. cet aimant actionne un ILS qui arrete la pousse du train.

J'ai voulu recreer exactement le meme principe sur la voie d'a coté (voie 6) mais lorsque l'ILS est activé ben la pousse ne s'arrete pas. Les ILS executent la fonction "arret".

En simulation cela ne fonctionne pas non plus. Pas de messages d'erreur .

Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ce serait sympa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: fonction "arret" qui n'arrete rien   fonction "arret" qui n'arrete rien EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:26

Bonjour,

Je n'ai pas de solution miracle, mais si tu l'as déjà fait une fois, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas deux fois !... Vérifie bien que ton paramétrage soit identique dans les deux cas en allant fouiller dans tous les recoins des différents éléments qui peuvent contenir du paramétrage (notamment les onglets conditions, trains, trajets etc ...) ...

A+
Georges
nicosl299

nicosl299

Emploi : Cheminot

MessageSujet: Re: fonction "arret" qui n'arrete rien   fonction "arret" qui n'arrete rien EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:03

c'est bon j'ai trouvé. Je n'avais rien mis comme opération dans l'activation du canton. Le canton est occupé quand l'ILS est activé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonction "arret" qui n'arrete rien   fonction "arret" qui n'arrete rien Empty

fonction "arret" qui n'arrete rien
Page 1 sur 1