jfcguy
| Sujet: Bonjour à tous Mar 8 Avr 2014 - 7:47 | |
| Je possède un réseau en rails Geoline Roco avec commande digitale bien sur mais j'ai aussi un reseau 3 rails Marklin ancien avec inversion du sens de marche par surtension 24v, est il possible de supprimer l inverseur et d integrer un décodeur actuel genre Lenz pour faire fonctionner mes anciennes locos sur le 3 rails bien sur. Merci pour votre aide à tous. |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Avr 2014 - 8:01 | |
| bonjour et bienvenue au forum des utilisateurs de Train Controller , as -tu l'intention d'utiliser ce logiciel - Tu trouveras ici la réponse à toutes les questions posées sur le logiciel Train Controller, pour les questions relatives au train miniature en général, il vaut mieux aller sur un forum plus généraliste ou adapté au 3 rails... A+ |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Avr 2014 - 8:58 | |
| Bonjour, Si tu dois utiliser le logiciel TrainController pour piloter ton réseau, alors tu es sur le bon forum. Si ce qui t'intéresse particulièrement c'est de savoir comment transformer tes machines Marklin anciennes, alors, il vaut mieux aller poser tes questions ICI Jean |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Avr 2014 - 9:11 | |
| Bonjour et bienvenu à un nouvel utilisateur de TC! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|