C_Hostelet
Nombre de messages : 7 Localisation : Grenoble - France Emploi : Ingénieur Loisirs : Train, Electronique Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Bonjour Jeu 12 Juin 2008 - 7:47 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Christian, j'ai 53 ans, 2 (grands !) enfants et je vis à Grenoble. Je suis encore en activité chez un constructeur informatique américain qui était dans le passé un modèle d'entreprise où il faisait bon travailler. Depuis 3 ans (4 ? le temps passe vite) j'ai entrepris la construction d'un réseau en N (2m30 x 1m) dont je souhaite automatiser l'exploitation. J'ai donc choisi RRTC. Je pense beaucoup apprendre avec vous tous. Merci à Guy pour ce qu'il fait ici. - Christian - Grenoble MERG 2314 |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin 2008 - 9:17 | |
| Bonjour Christian le matinal et bienvenue parmi nous.
N'hésite pas poser des questions et si tu souhaites utiliser RRTC avec une interface en français, tu peux aller la récupérer sur ma page web à la ribrique Railroad&co: vos premiers pas, option Paquet cadeau.
A tout bientôt,
Jean |
|
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin 2008 - 17:49 | |
| - C_Hostelet a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'appelle Christian, j'ai 53 ans, 2 (grands !) enfants et je vis à Grenoble. Hello Christian et bienvenu parmi nous! - C_Hostelet a écrit:
- Je suis encore en activité chez un constructeur informatique américain qui était dans le passé un modèle d'entreprise où il faisait bon travailler.
C'est une devinette? Mmmh,... IBM? - C_Hostelet a écrit:
- Depuis 3 ans (4 ? le temps passe vite) j'ai entrepris la construction d'un réseau en N (2m30 x 1m) dont je souhaite automatiser l'exploitation. J'ai donc choisi RRTC.
Bien, où en est le projet? réseau déjà planifié? réalisé? page blanche? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
NicoCho
Nombre de messages : 179 TrainController : Gold 10.0 A7 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin 2008 - 18:38 | |
| - Yann a écrit:
- C_Hostelet a écrit:
- Je suis encore en activité chez un constructeur informatique américain qui était dans le passé un modèle d'entreprise où il faisait bon travailler.
C'est une devinette? Mmmh,... IBM? Je tente HP. Nicolas |
|
LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juin 2008 - 11:06 | |
| Bonjour Christian,
et BIENVENUE sur ce forum , sur lequel je me suis inscrit tout récemment. Je redébute en numérique, et j'en retire déjà pleins d'enseignements.
A bientôt et bonne journée.
Patrick en Berry |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juin 2008 - 15:38 | |
| Bonjour Christian early bird ! et welcome sur le forum. Il y a en effet une bonne animation sur le forum, avec tout plein de participants de bonne volonté à répondre aux questions... si, si, crois en mon expérience... de questionneur ! Oui, oui, où il en est ce projet ? on est tous curieux... des détails... Et puis enfin courage aussi ! A 53 ans il faut prendre son 2ème souffle et trouver le ressort pour la dernière longueur si je puis dire. A 51 je suis passé par une restructuration majeure difficile à vivre puis j'ai participé à un projet global excitant où j'ai appris des tas de choses. Bon d'accord, faut qu'il y ait un projet qui passe pour sauter dedans... A+ |
|