Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau Märkliniste :)

Aller en bas 
+6
Poupy
Bernard
claude1
bijave66
rico
Traxx
10 participants
AuteurMessage
Traxx




Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Emploi : Les grands trains :)
Loisirs : Les petits trains :)
Date d'inscription : 12/07/2014

Un nouveau Märkliniste :) Empty
MessageSujet: Un nouveau Märkliniste :)   Un nouveau Märkliniste :) EmptySam 12 Juil 2014 - 17:38

Salut à tous,

Je m'appelle Yves, je viens de l'est de la Belgique.

Je joue avec les grands trains (fret international) pour gagner ma vie.

Coté modélisme, je pratique le H0 en 3 rails depuis des années.

J'ai commencé par ressortir les voies "M" que mon père avait utilisé avant ma naissance (années 60/70), mais rapidement je me suis orienté vers la voie K et j'ai commencé la construction d'un réseau assez classique (double ovale avec quelques voies de garages et de manœuvres) il était d'abord 100% analogiques, sur la fin je suis passé partiellement au digital, avec une centrale Märklin 6021.

Lorsque nous avons décidé de vendre la maison familiale, j'ai malheureusement du démonter le réseau qui était intransportable et j'ai un peu laissé le hobby de coté pendant quelques années, tout en continuant ma collection de matériel roulant.

Jusqu'il y a peu, j'avais tout de même monté un "circuit" d'essai pour pouvoir tester mes nouvelles acquisitions, toujours avec ma bonne vieille 6021 et plus récemment, j'ai fait l’acquisition d'une CS2.