| trajet pour reprise d'autres trajets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: trajet pour reprise d'autres trajets Dim 13 Juil 2014 - 13:59 | |
| bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible. je viens de créer deux trajets A et B, mon problème: créer un trajet C qui lancerait les deux autres; A et B bien sûr je peut démarrer le trajet A et mettre B dans le successeur, mais je voudrais pouvoir lancer A ou B indépendamment et aussi lancer un trajet C qui reprendrait A suivit de B merci à ceux qui auront compris de me répondre |
|
| |
Francis d'Auray
Nombre de messages : 169 Localisation : Pays d'Auray Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Dim 13 Juil 2014 - 16:23 | |
| Bonjour,
Il suffit de créer une séquence de trajet qui va appeler les trajets A puis B. A et B pourront être utilisés par ailleurs pour une autre séquence A et C par exemple.
Francis |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Dim 13 Juil 2014 - 16:52 | |
| Francis à raison La séquence de trajet répond à ton problème toutefois il faut bien cocher en bas de la fenêtre : aléatoire, tous ou dans l'ordre.... afin d'avoir le résultat escompté |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Dim 13 Juil 2014 - 17:43 | |
| bonjour merci Bernard merci Francis pour ces réponses maintenant que je lis votre prose cela me parait évident, comme dirait l'autre .. mais c'est bien sûr! j'ai chercher des heures alors que la solution est simple; merci les informaticiens! je vais mettre cela en application tout de suite. |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Dim 13 Juil 2014 - 20:39 | |
| bonsoir j'ai fait les essais et tout c'est bien passé. pour Bernard; dans la séquence de trajet je n'ai pas accès aux cases: tous, aléatoire, dans l'ordre je n'y ai accès seulement dans successeur de trajet mais bon du moment que cela fonctionne comme je voulais, tout va bien. A plus pour d'autre questions |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Lun 14 Juil 2014 - 9:00 | |
| t’inquiètes pas on a tous fait pareil chercher ce qui est sous nos yeux |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Lun 14 Juil 2014 - 9:09 | |
| Bonjour, - dudule a écrit:
- ... dans la séquence de trajet je n'ai pas accès aux cases: tous, aléatoire, dans l'ordre ...
Ces options sont disponibles dans les sélections de trajets. Dans une séquence, les trajets s'exécutent à priori dans l'ordre ... A+ Georges |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets Lun 14 Juil 2014 - 10:20 | |
| - Geo69 a écrit:
- Bonjour,
- dudule a écrit:
- ... dans la séquence de trajet je n'ai pas accès aux cases: tous, aléatoire, dans l'ordre ...
Ces options sont disponibles dans les sélections de trajets. Dans une séquence, les trajets s'exécutent à priori dans l'ordre ...
A+ Georges c'était juste pour informer Bernard suite à sa réponse précédente effectivement en faisant ma séquence trajet je me suis aperçu qu'il y avait juste à mettre la liste des trajets dans l'ordre d'exécution merci à vous pour vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trajet pour reprise d'autres trajets | |
| |
|
| |
| trajet pour reprise d'autres trajets | |
|