dudule
Nombre de messages : 2214 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: problème avec indicateur Lun 21 Juil 2014 - 22:55 | |
| bonsoir je place un contact sur la voie qui détecte une loco je donne une adresse à ce contact (il est raccordé à un RM 88 N) je veut que se contact lorsqu'il est sollicité déclenche une action (ici une macro) mais dans un seul sens du trajet mon problème; je ne trouve pas l'endroit où mettre la condition ni même la condition à y mettre en attendant la réponse qui va bien ,je retourne farfouillez dans TC voir si j'ai |
|
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: problème avec indicateur Lun 21 Juil 2014 - 23:06 | |
| L'activation de l'indicateur pourrait déclencher un signaleur qui à son tour exécute des opérations sous condition que le canton soit parcouru dans le sens désiré (Actions et Conditions sont à renseigner dans les paramètres du signaleur)... François. |
|
dudule
Nombre de messages : 2214 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: problème avec indicateur Mar 22 Juil 2014 - 1:14 | |
| Dans ce cas précis, tu peux aussi placer la condition dans la macro, ainsi elle ne s'exécutera que si celle-ci est remplie. Le déclenchement aura lieu, mais pas l'exécution. La condition se trouve dans le déroulant de choix, à "cantons". Après sélection du canton dans le choix de gauche, tu sélectionnes le pictogramme à flèche verte dans le sens voulu, dans le déroulant en bas à droite. |
|
dudule
| Sujet: Re: problème avec indicateur Sam 26 Juil 2014 - 19:18 | |
| salut Elie bon un peu tard mais merci pour ta réponse j’étais occupé à casser les pieds par MAIL à un type du forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec indicateur | |
| |
|