| Aprés mise à jour CS2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Ven 5 Sep 2014 - 9:38 | |
| Bonjour. Je suis bien d'accord avec toi Elie, mais c'est les magouilles entre industriels peux scrupuleux (pourquoi y en a d'autres ) Mais tout cela nous importe peu, l'essentiel c'est que cela ait permis à ESU de se développer et de nous faire la gamme de produits que nous avons maintenant sur le marché. |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Ven 5 Sep 2014 - 12:01 | |
| Salut Patrick,* Pourquoi parler de "magouilles" et de "peu scrupuleux"? Nous ne savons rien du contrat de développement qui unissait Marklîn et Esu..... N'y avait il pas un accord pour que Esu reste propriétaire de son développement? Est ce Esu ou Marklin qui a rompu, ou les deux d'un commun accord? Qu'elles sont les clauses de cette rupture?
Douglas Engelbart a quitté Ranx Rrox en son temps avec le brevet de la souris en guise de prime de départ. Il avait inventé ce procédé pour créer des zones sur les copieur et Ranx n'en a pas voulu...
On peu en dire autant de Lenz et de Marklin. Bernard Lenz était bien ingénieur chez Marklin que je sache avant de créer sa propre société. Il semble bien d'ailleurs qu'il ai développé dans sa boite, les idées qu'il avait eu chez son précédent employeur et dont ce dernier ne voulait pas.
Ce n'est pas la première fois que Marklin développe son propre système sans se soucier d'être compatible avec les autres. Il a une clientèle, relativement captive, avec le 3 rails, et il y a bien longtemps il avait déjà développer son propre système digital qui n'était pas 100% compatible avec la norme NMRA. Je pense par contre comme Patrick que cela a permis l'émergence de Esu et que finalement c'est bien l'essentiel pour les modélistes ferroviaires
* contrepèterie célèbre
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Sam 6 Sep 2014 - 1:17 | |
| - Bernard a écrit:
Il a une clientèle, relativement captive, avec le 3 rails, et il y a bien longtemps il avait déjà développer son propre système digital qui n'était pas 100% compatible avec la norme NMRA.
0% compatible, tu veux dire... en fait elle n'existait pas cette norme à l'époque... mais, il est quand même l'instigateur du numérique... |
|
| |
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Mar 30 Sep 2014 - 20:17 | |
| Bonjour,
Se peut il que après la MaJ de ma centrale CS2 je dois refaire mes courbes de vitesse ?
En effet, les démarrages de mes locs sont hésitants et les arrêts approximatifs alors que c'était pas trop mal par avant .
@+ |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Mer 1 Oct 2014 - 7:36 | |
| Bonjour,
Tu peux essayer de refaire le profil d'une loco pour avoir la réponse ?
A+ Georges |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Mer 1 Oct 2014 - 16:13 | |
| - 3rails a écrit:
- Bonjour,
Se peut il que après la MaJ de ma centrale CS2 je dois refaire mes courbes de vitesse ?
@+ Ça n'aurait rien d'étonnant... |
|
| |
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Lun 13 Oct 2014 - 21:00 | |
| Bonjour, Je suis passé en V8 enregistrée et tous les problèmes se sont envolés . Les aiguilles commutent normalement et mes locs démarrent et s'arrêtent comme avant . Le problème venait de la mise à jour de ma CS2 à la dernière version qui cafouille un peu avec TC7 . Tout baigne maintenant @+ |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Mar 14 Oct 2014 - 22:53 | |
| ..et la rétrosignalisation sur le bus s88 de la centrale, c'est ok?
_________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
3rails Prix citron 2020
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Mar 14 Oct 2014 - 23:16 | |
| Hello Yann,
Pas encore contrôlé .
Comme le HSI 88 USB fonctionne maintenant, je le laisse en place .
Quand j'aurai un peu plus de temps je ferai l'essai avec la centrale .
@+ |
|
| |
3rails Prix citron 2020
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 Ven 17 Oct 2014 - 22:10 | |
| Hello Yann,
Apparemment avec la V8 le problème de rétro avec la CS2 est résolu
http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=23297
A l'occasion je vais quand même tester .
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés mise à jour CS2 | |
| |
|
| |
| Aprés mise à jour CS2 | |
|