Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: recherche version RRTC (très...) ancienne Sam 23 Aoû 2008 - 7:08 | |
| Je viens de recevoir en perso ce courriel : Suite à un Crash PC ainsi qu'une impossibilité de relire les disquettes de sauvegarde, me voici dans l'impossibilité de faire tourner mon train. J'avais par bonheur une copie de mes fichiers de sauvegarde, mais pour le reste ... Je disposais d'une clé pour la version 4.5 de TrainController, l'un d'entre vous (sur le forum) disposerait-il encore de cette version. Par Avance MERCI B. DebonneLa plus ancienne version que j'ai conservée est la v 5.5, je ne peux donc rien pour lui, si quelqu'un peut le dépanner qu'il prenne contact avec l'intéressé à : bdebonne@yahoo.fr merci pour lui. Papy Guy _________________ Papy Guy Réseau en refonte complète TC dernière version
|
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: recherche version RRTC (très...) ancienne Sam 23 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Désolé, le plus vieux que j'aie est V5.5 Jean |
|
racinep
Nombre de messages : 290 TrainController : Gold 10.x Localisation : Péry, Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: recherche version RRTC (très...) ancienne Sam 23 Aoû 2008 - 19:09 | |
| En cherchant très loin, j'ai retrouvé une version 4.7 |
|
Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: recherche version RRTC (très...) ancienne Dim 24 Aoû 2008 - 11:11 | |
| - racinep a écrit:
- En cherchant très loin, j'ai retrouvé une version 4.7
Merci pour lui Philippe, mais l'intéressé a été dépanné. Papy Guy _________________ Papy Guy Réseau en refonte complète TC dernière version
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche version RRTC (très...) ancienne | |
| |
|