Ôte moi d'un doute: est-ce que tu as lu le tuto qui est sur ma page web et notamment la page "Rétrosignalisation"?
Dans cette page, il y a un paragraphe baptisé: "Création des contacts de rétrosignalisation". Est- ce que tu l'as lu?
Tu y vois une image de l'onglet "Connexion" des propriétés des contacts de rétrosignalisation, c'est la deuxième du paragraphe.
Dans cette image, tu vois Uhlenbrock Intellibox comme système numérique et en dessous tu vois deux champs marqués Adresse et Entrée.
Dans ton fichier de réseau, dans les propriétés des contacts de rétrosignalisation, tu dois voir "Twincenter" comme système numérique et les mêmes champs Adresse et Entrée en dessous.
Ce sont ces paramètres que tu dois remplir si tu veux faire fonctionner ta rétrosignalisation. Comme tu n'as que deux modules de rétrosignalisation (S88 je suppose), le champ adresse sera toujours 1 et le champ entrée sera 1 à 8 pour les contacts connectés au premier module et entrées 9 et 10 pour les contacts connectés aux deuxième module.
Je ne vois pas comment être plus clair.
Jean